English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Des policiers israéliens ont encerclé, ce jeudi matin, le Centre culturel français à Jérusalem

17 Décembre 2009 - Guysen Israel News
Des policiers israéliens ont encerclé, ce jeudi matin, le Centre culturel français à Jérusalem, pour interpeler, Rania Elias, la co-organisatrice palestinienne d'un évènement culturel dans le cadre d'un festival consacré à Jérusalem, selon un diplomate français. L'incident a pris fin au bout d'une heure. Le conseiller culturel du Consulat général de France, Benoît Tadié, a confirmé que la police avait demandé si la co-organisatrice de l'évènement, était présente sur les lieux. Celle-ci est sortie par une porte arrière du bâtiment. "Nous sommes ici pour exprimer notre soutien à la culture palestinienne", a affirmé le consul général de France à Jérusalem, Frédéric Desagneaux, pour expliquer les raisons pour lesquelles cette manifestation s'était tenue dans un institut français.
54 commentaires
CA VS ETONNE ? nous y allons à grands pas!!! et tout est mis en application depuis donc 35 ANS, je dirai meme depuis qu'il ont reconqui leur PAYS d'origine avec la prespective d'en acquérir pourquoi pas le continent!!!
ALLEZ BON COURAGE JOYCE
Envoyé par Josiane_001 - le Lundi 21 Décembre 2009 à 17:31
J'ai signé la pétition.
Merci Aschkel faudra-t-il un jour prendre le gaz par la force?
Envoyé par Claude_004 - le Lundi 21 Décembre 2009 à 23:38
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 22 Décembre 2009 à 07:21
Jean, tu est un enfoiré, tu arrêtte de me taquiner, stp, tu vois, moi je te respecte en tant qu'Homme et non en tant qu'un personne de Droite. C'est ton choix personnel et donc respecte aussi mes idées et mes pensés de Gauche, nous n'avions pas tous deux vécuent la même façon de vivre. Moi je suis un pauvre bourg qui n'a rien eu dans sa vie, n'ayant même pas connue mon Paternel, j'avais deux Ans à son Décés (ZAL), donc je ne suis pas un capitaliste, un simple ouvrier qui a ramer pour survivre en partant de Zéro depuis mon ALYAH EN 1962. CE N'EST PAS LA DROITE QUI MA OUVERT SES PORTES, c'est grace à la Jeunesse Travailliste que j'ai acquis mon assencion au sein de la HISTADROUTE ET DE MON DERNIER POSTE DE TRAVAIL DANS L' AERONAUTIQUE.
La différence entre toi et moi, il y aune chose que nous ne partageons pas, c'est que toi , tu n'ais pas du tous tolérant envers les autres. Dans la vie, et celà nous l'apprennons dans notre belle Armée "TSAHAL", le savoir vivre en Communauté, la Tolérance, le Respect envers son voisin, Etre courtois et Irréprochable, " LE SAVOIR VIVRE " Quoi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil. Je te rappel une certaine vérité, celle d'aucun Pays au Monde qui ne peu pas et en AUCUN CAS ! ! !¨ ÊTRE TOTALITAIRE SANS AUCUNE OPPOSITION En colère ! En colère ! En colère !, celà deviendra tout simplement " UNE DICTATURE ".....Sans rancune, reçois mon cher Frère Jean, tous mes meilleurs Salutations les plus Distinguées.
Envoyé par Simon_011 - le Mardi 22 Décembre 2009 à 16:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes