English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël: des organes ont été prélevés sur des Palestiniens

JERUSALEM - Israël a reconnu que dans les années 1990, ses médecins légistes avaient collectés les organes de corps morts, notamment sur des Palestiniens, sans autorisation des familles.
7 commentaires
mon commentaire a ete supprimé,si il n'est pas remis je ne viendrai plus sur ce site, je dis ce que je pense et la censure sur ce sujet est indigne si on ne peut critiqué ce genre d'abus
Envoyé par Elie_043 - le Lundi 21 Décembre 2009 à 10:14
Elie 043 : tous les commentaires ont été supprimés il y a sans doute une raison à cela.
l'émotion face à cet abus est humaine.
Je ne pense pas que cela est due à une censure de la liberté d'expression.
j'espère que l'on donnera les raisons de cette suppression .
Envoyé par Anne_011 - le Lundi 21 Décembre 2009 à 10:38
j'ai dit que je trouve que ces medecins ont commis une grave erreur ,que ces medecins auraient du avoir l'accord des familles palestiniennes avant d'agir de la sorte, une femme josiane je crois a dit que c'est pas grave car les nazis avaient agis sur des juifs vivants en leur enlevant des organes, je ne vois pas le rapport, ce qui s'est passé et tres grave,d'autant plus que cette affaire a ete enfouie ,je crois qu'il faut demandé pardon a toutes ces familles , le conflit entre israe et les arabes de tous bords n'a rien affaire dans ce debat, j'aimerai avoir l'avis d'un rabin, j'espere qu'il pensera comme moi.
Envoyé par Elie_043 - le Lundi 21 Décembre 2009 à 11:06
En lisant l'article, on se rend compte que les prelevement ont été fait sur des soldats israeliens, des civils israeliens, palestiniens, etrangers... donc rien de spécifique à l'encontre des palestiniens. Le tout dans un cadre douteux et sans aucun ordre d'une hierarchie à ce sujet, mais une initiative déplorable et individuelle..
Envoyé par Nicolas_004 - le Lundi 21 Décembre 2009 à 12:04
oui effectivement il ne s'agit pas que de palestiniens je viens de relire l'article.
mais comme je l'ai dit aussi dans mon commentaire je trouve ça immoral et contraire à l'étique. ça m'a procuré autant d'émotions d'un côté comme de l'autre.
mais quand cela s'est révélé les médecins responsables ont été renvoyés de leur travail. et ça a pris fin
la justice a été rendue seulement c'est déplorable pour les dépouilles sans autorisation de voir mutiler leur être chers.
si il y avait eu autorisation : pour ce qui voit çà d'un point de vue scientique les greffes peuvent sauver des vies de palestiniens et israeliens notamment d'enfants qui en ont besoin.


Envoyé par Anne_011 - le Lundi 21 Décembre 2009 à 13:11
INTOX !!! J 'y crois pas ...le fait deprélever des organes sur des personnes décédées est interdit dans la religion
juive !! alors c 'est un cou d ' épée dans l ' eau , histoire d 'accuser Tsahal
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 21 Décembre 2009 à 13:55
Cette histoire est déplorable pour l image d' Israël et que parfois nous critiquons nos pays voisins alors que sommes capable du pire et j espère que cette histoire serve de leçon a tout ceux qui parlent des muzz a longueur de journée sur ce site , j espère les entendre avec la même haine quand c nous qui agissons de la sorte

Avi
Envoyé par Deborah_008 - le Lundi 21 Décembre 2009 à 14:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes