|
Israël : infos SociétéAppel d'offres pour la construction de 6 500 logementsSi le gouvernement a décidé de geler la construction en Judée Samarie, le ministère du Logement publie son 3e appel d’offres en quatre mois pour la construction de milliers d’unités résidentielles dans tout le reste du pays. Déjà, les Palestiniens protestent, car quelque 700 logements seront construits dans les quartiers juifs de Jérusalem Est.
Pour essayer [...]
Articles connexes
94 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
20/20 !!
C'est ce que devraient systématiquement répondre tous les ministres israéliens quand on leur "enjoint" de ...
Ryad
Pour la population palestinienne tu te trompes : on a trouvé des traces de pisse de chameau sur la margelle d'une de ces maisons qui aurait dit-on appartenu aux descendants du Roi Salomon, leurs esclaves arabes, avaient oublié d'astiquer le sol à cet endroit là, ce qui explique que l'on retrouve la trace de la pisse de chameau, qui, c'est bien connu, était utilisée par eux (en vérité ils ne savaient rien faire d'autre ...) pour fabriquer des elixirs destinés à améliorer lleurs performances sexuelles.
Ce qui te fait conclure un peu rapidement, qu'ils y étaient avant 1948, mais seulement en tant qu'employés et non pas en tant que propriétaires.
révise tes sources !
Je n'ai pas fait le recensement exact pour pouvoir vous donner une réponse précise mais je sais qu'il y en a certains, il est vrai que la majorité a quitté le pays mais vous ne pouvez pas mettre tout cela sur le dos des algériens, ils étaient considérés non algériens depuis des lustres car ils ont acceptés le Décret Crémieux, non? alors que les algériens n'avaient pas des statuts? alors les juifs dont vous parlez c'étaient un peu beaucoup écartelés de la composante algérienne par leur par choix, il est bien évident que je considère toutes ces personnes comme des enfants de mon pays car je ne possède pas l'exclusivité et surtout je n'ai pas la haine dans le cœur et j ne me crois pas supérieur à quiconque pas comme d'autres personnes...
Ryad.
POUR LES CONSTRUCTIONS HUSSEIN OBAME FERAIT MIEUX DE S'OCCUPER DE SON PAYS ,PARCE QUE NOUS POUVONS PORTER PLAINTE AUPRES DES NATIONS POUR DEVOILER LE TRAITEMENT DES USA VIS A VIS DES VRAIS AMERICAINS QU'ON A APPELE A TORT DES INDIENS ET VIVENT ENCORE APRES DES SIECLES A NOS JOURS DANS DES RESERVES,ALORS QUI FAIT DE L'APARTEID ET QUI OCCUPE LA TERRE D'AUTRUI
AVANT DE NOUS DENUGRER ALORS QUE NOUS SOMMES SUR NOS TERRES VOUS FEREZ MIEUX DE BALAYER DEVANT VOS PORTES,DIXIT L'UNION EUROPEENNE ET TOUS CES SALAUDS DE CRAPULES QUI LA GOUVERNE,CE N'EST PAS L'EUROPE ICI NI LE KOSOVO MUSULMAN AUQUEL VOUS AVEZ ATTRIBUE PAR LACHETE CELLE QUI APPARTIEN A LA SERBIE
POUR VOUS FAIRE CHI...NOUS CONSTRUIRONS ENCORE ET ENCORE PLUS JUSQU'A CE QUE VOUS PUISSIEZ EN CREVER DE RAGE ET DE JALOUSIE.
HAM ISRAEL HAI
Je vais aller sur Terredisrael, là au moins la liberté d'expression est sauvegardée
Continuer entre vous vos verbiages inconséquents
je rejoins ce que tout le monde a dit plus haut
les médias et les télés font des gorges chaudes dès qu'un palestinien est touché!!
dans le sens inverse c'est "motus et bouche cousue" il n'y en a que pour eux
mais quand le monde comprendra qu'on on en a "ras le bol" d'eux!! les autres pays arabes devraient les heberger!leurs frères!!
Les Juifs d'Algérie ont choisi d'accepter la propostion de la France pour leur appliquer le décret Crémieux, ils ont eu raison, étant donné leurs conditions sous la domination des Arabes.
Que les Algériens aient refusé la nationalité française qui leur a été proposée, c'est leur problème, ils l'ont reproché ensuite aux Français , alors que c'était leur décision, mais les Arabes sont souvent comme ça, ils enfourchent le mauvais cheval mais leur refus de se remettre en question est tel qu'ils refusent de reconnaître leurs erreurs, et rejettent la responsabilité sur les autres.
Malgrè tout, un certain nombre d'Algériens, pas fous ont accepté la nationalité française.