English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Ayalon: « C'est au Caveau des Patriarches que m'est venue l'idée! »

Le vice-ministre des Affairfes Etrangères a confié à des proches que « l’idée d’asseoir l’ambassadeur turc en basse position lors de leur entrevue, lui est venue lors d’une récente visite à Hevron, au Caveau des Patriarches ». En effet, le guide lui avait expliqué que durant l’occupation turque ottomane d’Erets Israël, les Musulmans interdisaient aux Juifs (Dhimmis) [...]
1 commentaire
Il est DOMMAGE pour M. AYALON et pour ISRAËL que son vice-ministre des Affaires Etrangeres ait arrêté la connaissance de la l'histoire du peuple TURC au 19ème siècle.

Il faudrait que le gouvernement d'Israël se choisisse nouveau un vice(minitre dezs Affaires Etrangères qui a poursuivi sa connaissance de l'histoire jusqu'à cet insntant présent. Et surtout une personne compétente qui ne raconte pas de sornettes pour justifier un acte désobligeance envers un Grande nation démocratique alliée à Israël. Si M. AYALON veut évoquer le Patriarche Abraham pour se JUSTIFIER, je lui conseille fortement de lire la négociation qu'avait conduite notre Patriarche ABRAHAM avec le Hittite pour l'achat du Caveau destiné à son épouse Sarah et de s'inspirer des propos diplomatiques quj'il employa au cours de l'entretien. Je vous prie dit-il lui de se taire ! Il rendra un signalé service à Israël et au peuiple Juif.
Envoyé par Abraham_016 - le Vendredi 15 Janvier 2010 à 12:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes