|
Israël : infos SociétéL'avenir des Témoignages sur la ShoahL'Ambassade de France en Israël se joint à l'hommage rendu aux victimes de la Shoah en soutenant le colloque The Future of Holocaust Testimonies qui aura lieu le 27 janvier à l'occasion de le Journée Internationale de Commémoration de la Shoah, à l'auditorium du Western Galilee College de St Jean d'Acre. Le colloque se tiendra en anglais et en hébreu
Renseignements : 04-901 53 93 www.wgalil.ac.il Programme (…) 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Juif.org
Il y a 7 heures - i24 News
30 Mai 2025 - Le Figaro
30 Mai 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 - Le Figaro
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
Je soutiens moralement depuis pres de 20 ans celle qui etait alors une etudiante isolee en Israel, brillante et appreciee de tous, et rayonnante envers les autres, et s'orientant vers une profession de service psychologique envers autrui, et chez qui se declara une maladie genetique mondialement rare qui l'a reduite a une dependance totale que l'entourage n'a pas pu assumer et meme les services sociaux et medicaux que tres partiellement.
La situation est arrivee a un degre extreme et pourtant elle est parvenue "par elle-meme" au long des annees a organiser et a mobiliser des chercheurs dans le monde qui obtiennent maintenant les autorisations pour les traitements d'essais. Mais le progres medical de la recherche n'avance pas au rythme de la degradation chez cette Juive exceptionnelle qui garde à la fois sa clarte d'esprit totale, son courage et sa confiance en D.ieu mais une course contre la montre est vraiment engagee cette fois. Cela demande notre priere pour elle, sa force, pour le succes des traitements et sa guerison dont vous serez co-acteurs par votre priere.
Voici son nom pour la recommander et la faire recommander a vos amis, communautes et sites: Meirav bat Nadra
Que la benediction vous en revienne:
Rav Yehoshua Rahamim Dipour
Yerouchalayim
Site http://www.modia.org
Les séquelles ne touchent pas que les survivants mais bien au delà, leurs descendants jusqu'à la troisième, même quatrième génération. Ils ont exterminé une partie de l'humanité, froidement, mathématiquement, sans âme.
Yehudit