English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

L'Iran doit présenter 3 nouveaux satellites

L'Iran doit présenter ce mercredi 3 nouveaux satellites de sa fabrication, dans le cadre des festivités de l'anniversaire de la Révolution islamique. Il y a un an, l'Iran avait mis sur orbite son premier satellite Omid, suscitant l'inquiétude de la communauté internationale quant aux développement de nouvelles armes balistiques capables d'atteindre non seulement Israël mais des pays européens.
26 commentaires
suite...
la " donnation " pure et simple de la palestine au roi hachémite , le roi abdallah, père de hussein , le fameux petit roi , père du roi abdallah actuel de la jordanie -- et ce , pour embrouiller les accords --

il y a eu plusieurs rencontres , la communauté internationale est au courant de ces dizaines de rencontres tripartites , mais personne n'en a parlé , ce sont des rencontres secrètes , de l'égypte , de la jordanie et du fatah, rencontre devant permettre la création d'une confédération entre ces 3 pays !

l'onu le sait , ban ki-moon en premier , et tout ce beau monde se prépare pour fêter cet évènement sur le dos d'israël : il est question de supprimer la nationalite jordanienne aux jordano-palestiniens , pour les renvoyer en judée samarie , densité oblige , on oblige ainsi israël à "récupérer " les 300.000 israëliens sur le territoire israëlien , on ne sait où !
déjà ceux qui ont quitté gaza , n'ont pas trouvé de travail, pour la plupart sont à la recherche d'un logement , ils vivent à la belle étoile ou dans des maabaroth ... dramatique , n'est-ce pas ?

et si l'on y ajoute les 300.000 israëliens qui vivent dans le golan , que va devenir israël ?

et que vont devenir ces sinistrés victimes d'un sudami politique unique dans le monde ?

que va faire le conseil de sécurité ?

et bien , il va se taire !

toute comme ban ki-moon , les poches pleines de pétro-dollars .

cherche oscar ! peut-être que mes commentaires ne sont plus là !

bye bye!
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 5 Février 2010 à 23:01
L'Iran (chiite) soutient la cause palestinienne (sunnite), et se détourne du conflit tchétchène (sunnite):

http://www.caucaz.com/home/breve_contenu.php?id=358
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 5 Février 2010 à 23:15
voila leur place ces palos en jordanie,regardez la carte,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Sanremo1920.png
Envoyé par Rahamine - le Dimanche 7 Février 2010 à 19:17
L'ayatollah Ali Khamenei est un autre extremiste religieux complètement déséquilibré. Ce n'est pas dieu qui fera disparaître Israël, si Israël disparaît un jour mais bien Israël lui-même.
Envoyé par Alain_068 - le Lundi 8 Février 2010 à 04:10
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Adel - le Lundi 8 Février 2010 à 06:41
Bonjour, Adel. Qu'est-ce que vous voulez dire, au juste ? ...
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 8 Février 2010 à 08:01
I

L'objectif des Arabes et de leurs alliés – qui ne se trouvent pas uniquement être les pays islamiques comme l'Iran ou le Liban actuel, comme tout le monde le sait, mais presque tout le monde fait l'autruche - est de paralyser Israêl et de rendre caduque un des concepts-principes : la sanctuarisation du pays synonyme à leurs yeux de la pérennité d'Israêl dans son droit historique d'existence comme Nation juive sioniste libre. En parfaite cohérence avec leur logique, ils continuent leur dynamique contre ce pays comme ils ont fait avec le Liban ( et toute personne ou groupe aimant sincèrement Israêl dans – et pour - son authenticité profonde juive, et non pour des circonstances matérialistes, affairistes ou publicitaires ).
Par exemples :

C'était le motif principal derrière le déclenchement de leur nouvelle guerre d'agression dite «  intifada » ( littéralement = « sursaut du corps pour se mettre debout » ! : il est plus sympathique et exotique à la prononciation, et plus symbolique , « art » dramaturgique, lyrique et ampoulé dans lequel excellent les Arabes, comme le démontre d'ailleurs leur littérature, par exemple) en 1987.

Simon Néhmé
Envoyé par Simon_026 - le Lundi 8 Février 2010 à 13:16
II
Certains auto-leaders éternels de nos opinions et conscience – y compris en Israêl - n'y voyaient parce qu'ils ne voulaient voir que «  des petits enfants ( choisis les plus petits possibles bien sûr, et endoctrinés à mort et à la mort - supercherie al Dura en est une illustration de médiatistes dont l'appât du gain et la notoriété illusoire sont les motifs ) «  se défendant » avec des petites pierres contre de grands soldats ( juifs méchants, déshumanisés, qui ouvrent le feu, etc, etc).

Mais auparavant , c'était l'objectif de la vente des Osiraq ( que certains « méchants » appellent Ô...Chirac, et d'autres plus « gentils » veulent lui faire des routes en son nom au pays de Trumpeldor ! ) et d'autres éléments et appareils dangereux au, par exemple, Pakistan – pays des pures.
Quand ils se sont aperçus que l'Algérie - pays des Moujahidines  - s'est, à son tour, mise en douceur au parfum de la route de la soie, et qu'Eurodif risque de se diffuser sans modérateurs : stupéfaction, ils – y compris l'ex-URSS - n'avaient pas calculé cela à leur porte ! En plus, que les ex-, Saddams et Arafat, comme ces Ahmadinajad, Assad, leurs « conseils consultatifs » et supplétifs, seraient capables de fertiliser le fissile et de fissiliser le fertile, ils se sont rendus compte que leurs conceptions à eux, sont elles stériles. C'est le paradoxe du nucléaire : il enrichit énormément jusqu'au jour où...

En termes crus : Paralyser Israêl pour pouvoir mieux le liquider et tout ira bien après !!

Simon Néhmé
Envoyé par Simon_026 - le Lundi 8 Février 2010 à 13:18
III

« Pacifiquement », l'UE continue ses efforts jihadistes et « loyaux » services en matière de dhimmitude à ses agents , et ne fait pas mieux que les régimes et groupes islamiques. Et, plus cela marche, plus l'administration Obama est tentée par le mimétisme; qui plus est rémunérateur. ( L'on n'évoquera pas la Corée du Nord, Chine et Russie qui ne sont pas vraiment des pays «  alliés ». Mais, au moins, ils sont cohérents avec eux-mêmes et ne se disent pas - et ne se considèrent donc pas – comme « nos alliés ou partenaires » ).

Que l'avorton antisémite, criminel et « very smart » ( que personne de nos « éclairés en service actif » ne devrait sous-estimer ), Ahmadinajad, insiste tant sur 20%, ne signifie nullement qu'il va s'en contenter, mais traduit bien ses appréhensions quant à la température qui monte – n'en déplaise à certaines âmes sensibles tels Mitchell, Brejinski, ou les Goldstone, etc... (  juges, à leur tour s'auto- considérant « Immortels, Infaillibles et  au dessus de la Loi » ). Cependant, les sionistes ne sont des Omars Bachirs, par exemple.

Ahmadinajad, comme tout le monde, sait que ce truc TNP – bientôt à sa Nième et vaine « révision » - est fait pour les Nations qui se respectent malgré que, dès le départ, son caractère de traité est «  parkinsonien ».

Peut-être serait-il plus rentable de procéder aux ajustements nécessaires et adéquats pendant les heures creuses, tout en tenant compte des heures pleines : l'incertitude est une variable de la dissuasion; la détermination de - et l'usage aussi. En clair : s'il est préférable mais est très difficile encore - de le faire avec la Russie, on ne peut toutefois le faire sans la Russie, ou a -t-on intérêt, le faire contre.

Simon Néhmé
IV

Le nucléaire, source secondaire d'énergie est la seule qui ne nous permet pas de s'aseoir dessus sans problèmes. A des fins électriques ou pas ( càd, 3% et >) , elle ne peut être considéré comme un produit de consommation " classique", car par essence et finalité, il ne l'est pas. Les discours relatifs d'Ahmadinajad , ne peuvent être ramenés à de la littérature spéculative de « diversité multiculturaliste » ( Zini, Abizayd, Feldman, et d'autres ).

Quand on daigne comprendre comment les totalitaires islamiques - installés en régimes ou en unités terroristes en vrac - entendent et conçoivent cette technologie et l'usage de ses variantes techniques et ce à la lumière de leurs propres concepts, on a froid dans le dos; ce qui fera accroître la dépendance énergétique !

Mais on aura chaud dans le dos, quand on aura compris qu'ils ont davantage et mieux compris nos concepts que nous n'avons compris les leurs et … les nôtres.
Par exemple : http://www.france-israel.org/articles.ahd?idart=112


Simon Néhmé
Envoyé par Simon_026 - le Lundi 8 Février 2010 à 13:18
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Adel - le Lundi 8 Février 2010 à 14:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes