|
Israël : infos SociétéDes militants de droite arrêtésLes garde-frontières et l’armée ont arrêté 35 militants qui luttent pour la souveraineté d’Israël à Jéricho, et qui se sont barricadés à l’intérieur de la synagogue Na’aran de la cité biblique. Les militants ayant refusé de quitter les lieux, et s’étant allongés sur le sol, les forces les ont transpostés dans un autobus d’où ils [...]
Articles connexes
46 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 47 minutes - Kountrass
Il y a 49 minutes - Juif.org
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
pour les autre peuples qui ont fondé leur état ils l'ont fait sans accord d'Oslo ou autre. personne n'était là pour le discuter de leur légitimité en particulier les arméniens
la police israelienne respectent les accords OK
même si on a un petit pincement au coeur pour Jéricho : d'avoir abandonner ces lieux et son histoire juive je comprends les civils qui ont fait çà que je les approuve ou pas
je crois que j'ai le droit de l'exprimer c'est du chinois pour vous ??
vous êtes insupportable et pourtant on vous tolère sur ce site
"Vous le savez tous ici, qu'à Hébron, ces mêmes gars jètent des pierres aux arabes et les petits jeunes insultent tout ce qui nest pas juif et même l'Armée. Ils savent qu'ils ne risquent rien parceque mineur."
Avec ca tu oses en plus nous faire:
"Je trouve qu'une majorité de ce forum pense en mode binaire. T'es pour ou t'es contre, pas de nuance."
Mais d'où sors-tu que ces juifs dont il est question dans cet article "jettent des pierres, insultent et font gnagnagna...."? d'où? question binaire tu te poses bien la!
yatik saha ca suffira
OK ,ils ont cree le pays,cela est beaucoup mais c'est du passe ...
Et maintenant qui defend le pays?
Qui fait des bebes juifs au lieu d'avorter ,de divorcer,de faire la fete comme des goyim et de faire des accords d'oslo a la c.n,qui ont tellement mine notre marge de manoeuvre ????
ti vas pas parli li tunsi frankaoui miou qui moi
coument ti di, saha alik ou saha el alik?