English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

France : Lille veut mettre de côté son jumelage avec Haïfa et se rapprocher de Naplouse

Martine Aubry, maire de Lille et première Secrétaire du parti socialiste français, a accéléré les démarches visant à accroitre la coopération économique entre sa ville et celle de Naplouse, située en territoires palestiniennes. Dans le même temps, elle a stoppé - semble t-il- toute coopération, y compris culturelle, avec la ville de Haïfa, pourtant jumelée avec Lille.
33 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 9 Mars 2010 à 14:42
Madame AUBRY étant remariée à un musulman, je vous laisse la réflexion sur ces attitudes !!!!!!!!!
Envoyé par Gabriel_012 - le Mardi 9 Mars 2010 à 15:34
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 9 Mars 2010 à 19:01
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 9 Mars 2010 à 19:09
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 9 Mars 2010 à 19:45
Je suis effaré par tout ce que je viens de lire , Maintenant tout s'explique.Naturellement nous n'avons plus rien à attendre d'un tel personnage au sourire hypocrite. Comme l'a écrit l'un de nous :"Que font Fabius et D.S.K. ?" On critique Frêche alors qu'il a toujours défendu Israël, il avait même autorisé une Sté Israelienne à s'installer dans sa région.Cette femme me dégoute , il n'y a pas d'autres mots.
Envoyé par Armand_022 - le Mardi 9 Mars 2010 à 20:46
Bravo Hilda !
Pour moi les traitres à la France et à la démocratie comme la mère Aubry ne valent pas mieux que Pétain qui en son temps a trahi la France en envoyant "ses" Juifs dans les camps des boches.
Envoyé par Jean-philippe - le Mardi 9 Mars 2010 à 20:55
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 9 Mars 2010 à 22:16
http://www.leparisien.fr/faits-divers/une-prof-agressee-pour-avoir-qualifie-al-qaida-de-terroriste-09-03-2010-841854.php
Vendredi dernier, un élève d'un collège privé catholique de Largentière, en Ardèche, a aspergé de gaz lacrymogène sa professeure d'histoire. Le motif de ce geste ? L'enseignante avait qualifié Al-Qaïda d'organisation terroriste.

Ce jour-là, dans le cadre d'un cours sur «l’influence des Etats-Unis dans le monde», «je venais d'expliquer que les attentats du 11 septembre 2001 étaient dus à l'organisation terroriste Al-Qaïda, comme c'est écrit sur leur livre.
Il s'est levé, a dit qu'Al-Qaïda n'était pas terroriste, que les talibans non plus», a expliqué mardi, à l'AFP, la professeure qui est également directrice de ce petit établissement scolaire.

Le collégien : «C'est toujours les Arabes!»

«Un des élèves, d’origine maghrébine, s’énerve : C’est toujours les Arabes..., dit-il. Quand la sonnerie retentit, il sort immédiatement», rapporte France Bleu Drôme Ardèche. «Quelques instants plus tard, l’enseignante tente de joindre les parents du jeune homme. Le conseiller principal d’éducation est présent, quand l’élève entre dans la pièce. D’un revers du bras, il balaie le bureau, asperge les deux adultes avec une bombe lacrymogène, avant de rentrer chez lui»
Envoyé par Buffalo Soldier - le Mardi 9 Mars 2010 à 22:29
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 9 Mars 2010 à 23:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes