|
Israël : infos SociétéUne campagne pour le Troisième Temple interrompueUne campagne publicitaire en faveur de la construction du Troisième Temple vient d'être interrompue à Jérusalem. Lancée par le « mouvement pour la Terre d'Israël », dirigé par le Rav Wolpe et Barouch Marzel, juste avant Pessah par des affiches collées sur des autobus, elle vient d'être stoppée par la compagnie qui avait pris en charge sa [...]
Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
maladroit et imprudent dans le concert des revendications d'une place digne sur le mont du temple
pour un 3 ème temple , pour une reconstruction ailleurs qu'à la place de cette mosquée intruse ,
ayant affaire à partie impudente , dans ses revendications du bien d'autrui :
le temps arrange toujours les évènements , alors laissons faire le temps , notre allié le plus sûr !
aujourd'hui c'est un baroud d'honneur , les musulmans se disent être dans leurs droits , tout
comme la turquie qui affirme être dans son droit d'hégémonie du kusdistan , mais le temps va jouer
contre la turquie !
erdogan se comporte aujourd'hui comme le chef de la nation arabo-musulmne , et il veut en être le leader
déjà en accusant israël de s'approprier de jérusalem-est , et vouloir construire 1600 logements
alors que c'est une terre palestinienne , dit-il : erdogan est l'ennemi n°1 d'israël , erdogan remet
tout en question , aussi bien les sanctions contre l'iran , que la défense d'israël contre le hamas !
il serait préférable de ne pas donner l'opportunité à erdogan de critiquer israël , quant à sa volonté
de reconstruire le temple de jérusalem !
il n'a existé qu'un temple , pas deux , pas trois , mais un seul et unique , et c'est lui qui sera reconstruit ,
advienne qui pourra !
un seul et unique temple : le n°1 !
chavoua tov !
Israël appartient aux Juifs depuis des millénaires et cette terre que D nous a donné nous l' avons chèrement reconquise. Les musulmans savent très bien que la reconstruction du 3 me temple verra leur fin et la venue du Mechiah. C'est la raison pour laquelle ils ont construit leur mosquée sur notre lieu de culte le plus sacré en s imaginant qu'ils empêcheraient la prophétie de se réaliser. Allez voir mon site" www.ilvousentend.com" vous comprendrez ce qui arrive et ce qui va arriver. Rien n'arrive par Hasard!
Nul ne conteste le droit d'Israël, en tous les cas pas les personnes sensées. Les fous n'ont qu'à être enfermés ou tenus en laisse, je ne sais pas
Maintenant, je suis vraiment inquiet des escalades verbales actuelles. J'ose espérer que la paix dans la région n'en sera à nouveau menacée car il suffit d'une étincelle et certains n'attendent que ça, et comme vous le savez, ce sont toujours les faibles qui dégustent dans ces cas-là, les puissants ont toujours la possibilité d'aller vivre ailleurs et de repartir du bon pied.
pas seulment diffuser,mais faire que cette abject de "mosque"se disparesse la,et qu-on enfin puissons bàtîre le
3-ème Ha Midrash!!!!
-et OUI ce ci est le Veritè Vrai; ERETS ISRAEL S H E L A N U !!!!!!!
I./ La fidélité à UN VRAI TOUT PUISSANT QUI EST PROTECTEUR pour Israel fidèle. (Sinon, vu, c'est la: Shoah)
II. / Sur ce Rocher à Jerusalem est lieu de Temple fidèle sacrifié à la Gloire de NOM SAINT DE TOUT PUISSANT.
III. / Est juste de payer ses crimes par Romains. Car ils on profané le Temple, exterminé les Juifs à Jerusalem.
Et Je témoigne: En 1994, je suis retourné à Jerusalem. Je visité toute la ville (et bien compris toute, c'est toute).
Alors, je suis entré aussi sur la place de Temple. Car je reçu dans les montagnes la vision de Temple et d'Arche et plus que seulement ça.. Alors je suis en charge sérieuse pour rétablit LA FOI JUIVE VRAIE ET BIEN FIDELE.
Donc, d'abord que je vu un musulman avec la croix hitlérienne
qui l'avait sur son sandale une croix hitlérienne! -De plus il a cette croix exposé devant les yeux des touristes, mais il ne savait pas que je suis: Israel. Et moi je ne me suis pas trahie par aucun signe. Et mémé cette vérité je ne pas témoigné à personne, jusqu'à aujourd'hui donc!
- Puis, sur ce Rocher, je suis aussi entrer dans la grotte. Et Ils on parler là-bas que dans leur ce "Basilique musulman" ils avons sa "Sainte relique" -d'un cheveux de Mahomet !
Il est évident que le culte d'un cheveux humain est une profanation de place Sainte Des Saints, donc de L'Arche Sainte avec Tout Saints qui était dans Elle. Mais d'abord cette profanation est contre SAINT NOM DE TOUT PUISSANT, car c'est à LUI qui était sacrifiée cette Place Sainte des Saints et place Saint donc tout le Temple.
Il est donc, inimaginable, qu'un Juif droit: fidèle, rabbin, gouvernement etc. peut-il d'accepter cette profanation.
Il, est aussi claire, que tous les Juifs vrais et fidèles, après retourne des esclavages, ils ont reconstruits le Temple. Car la vraie juive : Foie, victoire, Religion, Protection, Bénédiction, Paix, donc toute la vie juive, est ici là!
Pourquoi, les Romains on profanés exterminés le Temple...? Justement, pour exterminer aussi la Juive vraie:
Foi, victoire, Religion, Bénédiction, Protection, Paix, donc toute la vie Juive vraie! Puis par la Shoah!
Shema..Israel..Adonai....