|
Israël : infos SociétéLe fléau numéro unLe fléau numéro un en Israël qui tue et invalide plus que les guerres et activités terroristes, ce sont les accidents de la route. Plus de 114 blessés dans 159 accidents de la route dans les dernières 24 heures (?!) dont un gravement. C’est une exhortation à redoubler et à tripler de prudence au volant ainsi qu’une [...]
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 10 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
cela vaut le coup de faire son alyah pour voir et subir une chose pareille entre juifs,et j'en parle en connaissance
de cause,parce que victime de ces abus ,c'est a vous ecoeurer et regretter sa foi en notre union SACREE
ET NE M'ETONNE PAS QUE BEAUCOUP D'iSRAELIENS FICHENT LE CAMP AU CANADA
Mon cher, je ne vois pas en quoi tu est étonné de voir et même d'avoir été toucher par ce fléau de voleurs Juifs en Eretz Isarël. ISRAËLest un Pays comme un autre en tout point de vue et ne deroge pas des autres Pays du monde. Israël, est ses magouilleurs sont si tu veux, les Roix de la débrouilles aussi, la vie n'est déja pas facile pour eux avec tous les conflits que nous avions. Israël est aussi championne en accident de la Route, plus de tuer que de toutes les guerres réunies. Donc Haver , ISRAËL EST UN PAYS COMME UN AUTRE, AVEC SES ATOUTS ET SES DEFAUTS? HAG SAMEAH EST SHALOM HAVER.
pas d'accord avec vous ,vous cautionez tout le mal que l'on dit deja de nous,et surtout le sale juif.que l'anti semitisme et antisionisme seculaire nous crache depuis des millenaires,que faites vous de l'honnetete de la probite de l'etique,et quel lien pourrions nous tisser entre nous si la confiance et l'amour en notre nation sont souilles par des pratiques que l'on reproche aux autres.
yom et shavouah tov
A quoi cela te sert il, de te mettre une bandoulière sur tes yeux, pourquoi ne pas accepter une réalité flagrante de notre Pays, surtout que maintenant, avec l'arrivé de Millions de Juifs de RUSSIE et ses alentours, qui ont apporter avec eux la "MAFIA RUSSE". Avant toute chose, connais tu ce Pays, as tu vécu la bas??? NON, celà ce voit à ta réponse