English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Etude: augmentation de 42% des immigrants arabes dans les quartiers juifs de Jérusalem

Des données compilées par le Bureau des affaires publiques de Jérusalem-Est, un organisme non gouvernemental, révèlent une augmentation de 42% des immigrants arabes dans les quartiers juifs de la partie occidentale de la ville de Jérusalem. La principale raison de ces déménagements, serait la peur de rester en dehors de la clôture en cours de construction dans la partie orientale de la ville.
2 commentaires


attention c'est abdallah le roi de jordanie , lequel dénaturalise les jordano-palestiniens , pour les renvoyer aussi bien en judée-samarie , qu'à jérusalem-est , une méthode comme une autre d'augmenter la population palestinienne dans jérusalem-est et en judée samarie !
il est malin , le futé , le malin :sa methode :
cela va permettre à abbas à justifier sa demande d'arrêt des constructions , et de renvoyer les issraëliens de jérusalem-est vers d'autres cieux , parce que la population palestinienne est supérieure à la population israëlienne !

rappelez vous le kosovo :
les serbes étaient à 90% et les libanais à 10% , et aujourd'hui les serbes sont à 10% et les libanais à 90% , et demain , le kosovo deviendra une province albanaise , c q f d !

la raison ce n'est pas de se retrouver en dehors de la clôture , non , la principales raison est d'occuper le maximum d'espace , voilà !

il faudarait soit arrêter les constructions , pour éviter cet afflux de palestiniens , ou faire venir le maximum d'israëliens habiter à jérusalem-est

il n'y a pas que les naissance , cette arme fatale palestinienne-- je veux parler des enfants-- , pour occuper l'espace vitale d'israël , non il y a aussi ces demandes de logements par les palestiniens , que la mairie se doit accepter!

l'heure est grave !
chavoua tov !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 8 Avril 2010 à 00:59


erreur :

pour le kosovo , il faut lire:
les serbes étaient 90¨et les albanais 10%, et aujourd'hui les serbes sont à 10% et les albanais à 90% , et demain ,le kosovo ...etc...
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 8 Avril 2010 à 01:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes