English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Un journal britannique affirme que les feux de la circulation à Jérusalem discriminent les Arabes

Le journal britannique Economist affirme que les feux de circulation à de nombreux carrefours de Jérusalem obligent les personnes arrivant des zones arabes de la capitale à attendre plus longtemps que les automobilistes venant des secteurs juifs de la ville. Cette attente qui se fait sentir surtout dans le nord de l'agglomération constitue selon le journal une discrimination.
2 commentaires
Bientôt, la presse britannique dhimmisée affirmera que les Israéliens pervertissent les jeunes Arabes en leur distribuant des chewing gums aphrodisiaques ; et que l'armée israélienne tue des Arabes pour prélever et vendre leurs organes ... En d'autres termes, l'invasion islamique a pris de telles proportions en Angleterre que les rumeurs antisémites les plus absurdes feront bientôt des organes de presse britanniques naguère les plus sérieux des succédanés de la presse égyptienne ou syrienne ...
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 3 Mai 2010 à 15:17
Merci au britanniques , j'ai remarquée que a mon feu tricolore les piétons attendent fort longuement . Grace a eux je sais maintenant que ces feus sont surement importée de Israel pour me embêter .
Que ils font aussi une petite enquête par rapport au barrières que restent longtemps avant et après baissé quand un train passe . Je espère que Israel ne a pas sa main aussi dedans .
Encore j'ai trouvée une plainte a faire . Pendant mes courses j'ai oubliée encore une chose a acheter - la faute a qui ? A Israel bien sur , ils construisent trop , alors ça me fait peur et comme ça je oublie des choses important pour moi .
En plus nos soldats en Afghanistan sont en danger par la construction à Jérusalem , c'est pas a cause de mauvais ou manquant matériel ou commandement , non , non comme la presse de monde entier a me appris le seul faut a Israel et ses constructions !

Am Israel Hai - comme dit Viviane que nous manque !

http://www.youtube.com/watch?v=1fl5bGvUKs8
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 3 Mai 2010 à 17:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes