|
Israël : infos SociétéPétition américaine sur le modèle de JCallDes activistes juifs américains, prenant exemple sur le mouvement JCall en Europe (qui s’inspire lui-même du J Street), ont signé une pétition appelant les Israéliens et les Palestiniens à « proposer des concessions importantes et à prendre des engagements sérieux » pour que réussissent les discussions « extrêmement fragiles » engagées à l’heure actuelle pour rapprocher les deux camps. [...]
21 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes
Hag chavouot sameah à tous.
Merci de me conserver ton amitié. Je crois pouvoir dire que je suis au meilleur de ma forme physique. Bon, j'espère tout de même que mes allergies se limiteront aux antibiotiques et à JCall..
Dis-moi, t'as changé de pseudo ou est-ce la mémoire qui me fait défaut ? Toujours remonté contre les cousins à ce que je vois !
Amicalemenr.
Hag chavouot sameah pour toi et les tiens.
Alors il faut que je le modifie un peu !
Oui, mon premier pseudo c’étais mon vrai prénom. Pourquoi je suis Helmut maintenant ?
Tu sais, quand j’ai travaillé en Allemagne il y a quelques année j’ai travaillé chez un certain Helmut, il était grand, avec un visage très sérieux et sa voie très basse, il lui manqué qu’un chien pour ressembler à quelqu’un, tu sais ce que je veux dire. Mais en réalité il était correct et il ne m’a jamais fait du mal. Aujourd’hui je m’appelle Helmut car je voulais rester avec vous et c’est bien comme ca. Ceux qui répondent a mes messages savent bien qui je suis, et pour les autres ce n’est pas grave. Concernant mes problèmes avec les cousins la pression est un peux retombée, mais il y a encore quelques semaines ma femme était menacé par deux cousins de mort. Mes deux fils on pu être tué par cette bande de voyous. Ils étaient armés avec des bâtons en bois, des câbles électriques de diamètres de 4cm et des armes à feu. On a porté plainte, mais l’autorité publique fait tout pour étouffer l’affaire. Mes garçons s’en sont sorti de leurs blessures, mais moi je suis au bout de nerf. Ces sales cons ne savent pas à qui ils ont à faire. Je veux te dire que j’ai plus de cœur pour eux. Ils ont piétiné mon honneur, ils ont bafoué toutes les règles qu’ils ont pu bafouer. Alors maintenant, ils vont payer pour ce qu’ils ont fait. Il est temps pour qu’ils se rendent compte qu’ils ne peuvent plus abuser des infidèles ! Car sa peut faire très mal !
Bon !
William ! Ca fait grand plaisir de te voir à nouveau parmi nous.
Oui, mon premier pseudo c’étais mon vrai prénom. Pourquoi je suis Helmut maintenant ?
Tu sais, quand j’ai travaillé en Allemagne il y a quelques année j’ai travaillé chez un certain Helmut, il était grand, avec un visage très sérieux et sa voie très basse, il lui manqué qu’un chien pour ressembler à quelqu’un, tu sais ce que je veux dire. Mais en réalité il était correct et il ne m’a jamais fait du mal. Aujourd’hui je m’appelle Helmut car je voulais rester avec vous et c’est bien comme ca. Ceux qui répondent a mes messages savent bien qui je suis, et pour les autres ce n’est pas grave. Concernant mes problèmes avec les cousins la pression est un peux retombée, mais il y a encore quelques semaines ma femme était menacé par deux cousins de mort. Mes deux fils on pu être tué par cette bande de voyous. Ils étaient armés avec des bâtons en bois, des câbles électriques de diamètres de 4cm et des armes à feu. On a porté plainte, mais l’autorité publique fait tout pour étouffer l’affaire. Mes garçons s’en sont sorti de leurs blessures, mais moi je suis au bout de nerf.