|
Israël : infos SociétéFrance : nombreuses manifestations anti israéliennes en provinceEntre 1300 et 1500 personnes, ont bruyamment défilé en fin d'après-midi dans les rues de Strasbourg. La synagogue de Strasbourg fait l'objet d'une surveillance renforcée. Environ 1300 personnes se sont rassemblées dans le centre de Lille, portant des drapeaux palestiniens et regroupées derrière une banderole "Boycott des investissements, Sanctions contre Israël". Ils ont ensuite défilé aux cris d'"Israël Boycott !" "Israël, tu vas payer le sang qui a coulé". Entre 250 et 500 personnes ont manifesté dans la soirée devant l'Opéra de Lyon, A Marseille, entre 400 et 800 manifestants, se sont rejoints en fin de journée sur le Vieux-Port. Entre150 et 400 personnes ont manifesté à Toulouse, pour "exiger que le gouvernement fasse cesser les actes criminels d'Israël comme le blocus de Gaza" et pour cesser la coopération commerciale de UE et de l'OCDE avec Israël. A Paris, certaines organisations ont annoncé la tenue d'une manifestation quotidienne, à partir de mardi, ainsi qu'un grand rassemblement samedi. Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
20 Août 2025 - i24 News
20 Août 2025 - Times of Israel
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
Il y a 6 heures - Torah-Box
Il y a 6 heures - Torah-Box
17 Août 2025 - Le Monde Libre
12 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes
Va vers la Paix Israël!
Que ces gars soient des rebus de la société et nos ennemis. Oui.
Mais faite le parrallèlle entre Al Qaida et les membres de cette flottille est de la manipulation.
Tout simplement parcequ'il n'y a jamais eu de contact entre le hamas et cette organisation terroriste.
Juif.org, reprend toi !
Envoyé par Shaul_001 - le Mercredi 2 Juin 2010 à 08:51
Alors que les bateaux de la “mission humanitaire” en faveur de Gaza s’approchent des côtes israéliennes dans l’intention de “briser le blocus”, on apprend que l’organisation qui a pris l’initiative de l’opération est connue pour l’aide qu’elle apporte à plusieurs organisations terroristes dont le Hamas.
Il s’agit d’une fondation turque s’intitulant IHH, “chargée des secours et des aides humaines” et qui, selon les médias étrangers, “défendrait les droits de l’Homme”. Mais d’après un tribunal de l’Etat de Virginie, aux USA, et un institut international de recherches au Danemark (International Studies Danish Institute), elle aurait des liens étroits avec le Hamas, Al Qaïda et d’autres groupes sévissant en Algérie, en Libye et en Turquie.
Des enquêtes menées sur IHH ont révélé que déjà en 1997, les autorités turques avaient entamé une procédure judiciaire contre cette organisation après avoir découvert qu’elle s’était procurée des armes semi-automatiques auprès d’organisations islamistes.
http://www.flix.co.il/tapuz/showVideo.asp?m=3423928
C'est une amie que me a donne le lien .
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4971871223951202469
et les cocktails, c´etait bien sur pour recevoir les invités?
http://www.youtube.com/watch?v=JvS9PXZ3RWM
Oubliée les bonnes paroles Israel se défénd ses soldats tentent d'éviter le bain de sang ils sont rudoyés et attaqués par des humanistes le couteau entre les dents et ce sont eux qui sont montrés du doigt.
Moi je veux leur trirer mon chapeau ici sur un site Juif car ses hommes ne sont pas seulement les défenseurs de cet état magnifique mais aussi nos défenseurs de nous tous les Juifs de diaspora les juifs de la honte je parle pour moi bien entendu.
Même si vous semblez être devenu le Juif des Nations la vérité et la justice reste dans le camp de Sion.
Ham Israel Hay.
PS: tous ces cris et ces vociférations démontrent l'état de peur intense de ces états devant les hordes de barbares qui ont déjà fait souche et dépossédés ceux qui se croient encore propriétaire de leur terre ancestrale. N'en doutez pas nous n'avons qu'un seul ennemi c'est satan et son moteur est notre division.
Un Juif ou qu'il soit quel qu'il soit est une partie d'une immense âme et se doit à une totale solidarité avec tous ses frêres il en va de notre survie. Nous nous devons dêtre tous solidaire les uns des autres sans attente de réciprocité.
http://www.youtube.com/watch?v=_H6j09z5QR4&feature=player_embedded#!