|
Israël : infos SociétéPlusieurs associations chrétiennes "condamnent fermement" le raid israélienPlusieurs associations catholiques, ainsi que la Cimade et l'Action Chrétienne en Orient, ont "condamné fermement l'assaut" israélien contre la flottille destinée à Gaza et exprimé "leur profonde indignation et leur vive inquiétude".
"L'armée israélienne, l'une des plus entraînées au monde, avait les moyens d'intervenir sans faire de victimes comme elle l'a déjà fait ces derniers mois avec cinq autres bateaux", écrivent dans un communiqué commun les responsables de Justice et Paix-France, la Mission de France, Pax Christi-France, Chrétiens de la Méditerranée, le Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement et le Secours Catholique.
"En agissant dans les eaux internationales et en ouvrant le feu sur ce convoi humanitaire, elle bafoue les principes élémentaires du droit international et du droit humanitaire", soulignent-elles. Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 6 heures - Le Figaro
24 Octobre 2025 - i24 News
24 Octobre 2025 - Kountrass
23 Octobre 2025 - Le Figaro
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 42 minutes























Nous devons comprendre, en France, qu'Israël ne pourra renoncer à l'usage de la force que dès lors qu'elle ne sera plus attaquée et que ses interlocuteurs palestiniens renonceront à la destruction de l'état israélien.
Montrer aux idiots utiles le vrai visage du Hamas.
Qu'est ce que l'on attend pour dévoiler la fumisterie des dirigeants du Hamas ?
obama encore contre Israel, et si c'était lui qui avait tout monté ?
http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article1681
Allez voir le site de www.menapress.org qui vous donne point par point la realitée des choses et les bonnes informations sur la verasité du Hamas qui pronne la d'estrution d'israel et des palestiniens qui soutiennent le Fatah de Mahmoud Abass c'est tellement evident de la bouche d'un journaliste palestinien qui se trouve tous les jours à la Moukata cela vous donne froid dans le dos et il dis qu'il faut coute que coute s'éloigné de la Turquie aujourd'hui pays pro Hamas anti Israel .
30.000 Israeliens chaques mois passent leurs vacances ou sejour en turquie Israel vient de livrait à la turquie plus de 25 Drones la turquie a auguementer sa balance commercial grace à Israel quelle ingratitude c'est toujours la meme chose c'est votre ami qui vous poignarde dans le dos.
Celui qui m'apporte la bonne réponse a droit à un sucre d'orge. Pour en avoir deux, m'expliquer pourquoi les deux millions de morts du Congo, les milliers du Nigéria qui dans un bel élan a rompu avec Israël ses relations diplomatiques, les centaines de milliers du Darfour, les 400 000 de Grozny, et quelques milliers d'autres ici ou là laissent les "pacifistes" du monde indifférents ? allez, j'irai jusqu'à trois sucre d'orge.
Si parfois les paroles se durcissent ici , c'est que sur les menteurs qui aident les bourreaux , les juifs en connaissent un rayon , leur histoire en est pleine. Allez donc dispenser vos lumières ailleurs. Merci.