|
Israël : infos SociétéTel-Aviv : des milliers de manifestants pour les 43 ans de ''l'occupation''Près de 15.000 militants de gauche ont défilé samedi soir entre la place Rabin et le musée de Tel-Aviv pour marquer les ''43 ans de l'occupation''. La manifestation a tourné à la critique de l'assaut de Tsahal contre la flottille internationale pour Gaza. Le président du parti Meretz, Haïm Oron, a dénoncé ''l'opacité et la bêtise du gouvernement''. Le président de La paix maintenant, Yariv Oppenheimer, a estimé que la crise de la flottille n'était pas une question de ''make-up ou d'information''. Une grenade assourdissante a été lancée contre les manifestants, sans faire de blessés. Articles connexes
22 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
Eli d'Ashdood vous envoie cette pétition à signer.
mais bien evidement que ces vendus sont repere!!!! Ici a Israel existe dèja tout un liste, avec nom-prenom-adresses-photos-etc!!!
si par "hasard" cette annee se puisse entre a Israel pour faire leur vacance,....................ce la peut-ètre pour cette raison!!!
soyé prudent, aujourd'hui il y a que Israel qui lutte contre c'est envaiseur!
Israêl et ses enfants savent qui'ils ne doivent leur survie qu'à eux mêmes face à l'injustice du monde.
Et l'épisode de propagande, un de +!, de ces derniers jours ne changera rien à ce que je crois profondément. A savoir: Israël est une démocratie active fiers de ses valeurs humanistes face à la barbarie et à la haine qui l'entourent. Je me sens davantage défendu dans ma dignité et mon honneur, dans mes valeurs, par mes frères français juifs ou juifs israéliens, moi français chrétien. Oui, je suis en phase avec le courage juif en butte depuis la nuit des temps à l'hostilité et actuellement face au facsisme, au nazisme vert.
En France, l'antisémitisme grandit dans le chantre mou de notre démocratie molle car honteuse de ses valeurs, noyauté par l'islamisation haineuse, soutenu en cela par une extême gauche irresponsable et par les multiples idiots utiles plus prompts à caresser dans le sens du poil la majorité haineuse au lieu de se placer fiers et justes au coté des opprimés minoritaires.
Alors, à défaut de pouvoir ouvrir les yeux des haineux, il s'agit de se défendre! Et je me placerai toujours du coté d'Israël et de son combat juste : celui de sa survie et de son droit à vivre en paix!
(pays du Caucase , près de 9 millions d'habitants , musulmans à 93,4% , chiites pour deux tiers et sunnites pour le reste , avec une minorité chrétienne orthodoxe et arménienne , en conflit avec l'Arménie au Haut-Karabagh)
Les drapeaux Israéliens, Américains, Français, Arméniens et Britanniques brûlés à Bakou
(je crois qu'ils n'ont oublié personne .
Ah si , la Russie étrangement !)
en protestation de l’attaque israélienne au large de Gaza
dimanche 6 juin 2010, par Krikor Amirzayan/armenews
Après l’attaque par l’armée israélienne du bateau turc en route pour Gaza et la tension très forte entre la Turquie et Israël, a Bakou plusieurs centaines de manifestants ont protesté contre Israël en incendiant le drapeau israélien. Les manifestants azéris criaient « mort à Israël » « mort à l’Amérique ». La foule solidaire de l’action islamique sur Gaza a également brûlé le drapeau de l’Arménie, des Etats-Unis, de la Grande Bretagne et de la France. La foule demandait au gouvernement de l’Azerbaïdjan de marquer d’avantage sa solidarité avec les Palestiniens en protestant contre Israël. Les relations entre l’Azerbaïdjan et Israël risquent de subir la même dégradation que celles d’Ankara-Tel Aviv.
Krikor Amirzayan
http://www.armenews.com/
A part quelques centaines de gauchos,les seul manifestants etaient muses
Juste une rectification de ton post :
Nous sommes en Israël par la volonté des hommes.
Merci.
Cette terre c'esr l'Eternel qui nous la donnée.
Nous ne devons rien aux hommes;
Par contre,de combien de choses les hommes nous sont redevables?
Si je suis ton affirmation,ceux que les hommes nous ont donné,les hommes peuvent nous le reprendre.
Hors tu sais que chez nous la terre n'appartient pas à l'homme mais à D.
DONC
CQFD
Mais merci quand même de ton post qui m'a fait mieux préciser mon affirmation
A bientôt et shavouatov à tous les enfants d'Abraham(même les idiots)