|
Israël : infos SociétéDes Juifs allemands envisagent d'envoyer en juillet une flottille vers GazaL'organisation allemande "la voix juive pour la paix" envisage d'envoyer le mois prochain une flottille pour "briser le blocus de Gaza". Une des organisatrices a déclaré que des Juifs sont entrés dans Gaza par le passé et ont été bien reçus par la population locale. L'organisatrice a ajouté "craindre surtout Israël et pas du tout le Hamas." Articles connexes
151 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
4 Août 2025 - i24 News
4 Août 2025 - Times of Israel
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
3 Août 2025 - Le Monde Libre
3 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Torah-Box
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 22 minutes
Je pense sincèrement qu'il faut te faire soigner , et puis suivre des cours de théatre , tu seras plus à l'aise que sur un site comme le notre.
« Helmut » ne voulait jamais parler de ce mouvement, pour ne pas être accuser qu’il fait la pub pour ce partie sur votre site, mais « Stan » voulait rester avec vous.
Armond, j’étais toujours contre le mariage force, ne t’inquiète pas cette fois –ci, si je vais partir je ne reviendrai plus par la fenêtre.
1) "Stanislas a quand même une grande qualité, celle de la franchise, ouverture et sincérité "etc.....
Tout d'abord , ici, ce n'est pas un site de rencontres.
2) " Des reproches envers lui, genre qu'il soit "incrusté" (introduit en cachette)sur ce site, ne sont pas justes"
C'est Helmut qui nous a avoué qu'il a pris ce pseudo pour rester , et nous faire oublier "Stan" qui avait
adhéré aux idées du F.N
3) "La majorité des participants du site ne te chassent pas , tu apportes une originalité candide".
Comme toujours tu cherches la division entre nous . Une seule chose nous anime tous ici : la défense d'israêl ,celles du sionisme et du Peuple Juif . Ce qui n'est pas ton cas.Maintenant que tu dises qu'Helmut "apporte une originalité candide" , permets moi de te dire qu'on ne cherche pas des enfants de coeur , mais des gens qui se battent pour notre cause , d'une manière désintéressée et non pas pour régler des problèmes personnels , même si ces derniers ne nous laissent pas insensibles , comme son état de santé qui personnellement m'attriste , je l'ai déjà dit .
4)"Si tu es obligé de rester devant ton ordi comme une drogue , tu peux faire un break etc....."
Ici , ce n'est pas un centre de psychothérapie . On ne vient pas se défouler sur le dos de notre cause et donner une autre image de notre site auquel il est destiné.Je sais que tu t'en fous et que ce n'est pas ton problème . Tous tes messages et ton comportement l'attestent.
Tant que je jugerai que tes paroles et ton comportement porteraient préjudice à notre cause et à tout ce qui nous anime ici, je te combattrai impitoyablement.
Tu dois faire erreur, C´est pas du tout mon style.
Fait attention à ne pas confondre quand je reprend les coms des autres avec des guillemets pour ensuite, leur repondre.