|
Israël : infos SociétéDes Juifs allemands envisagent d'envoyer en juillet une flottille vers GazaL'organisation allemande "la voix juive pour la paix" envisage d'envoyer le mois prochain une flottille pour "briser le blocus de Gaza". Une des organisatrices a déclaré que des Juifs sont entrés dans Gaza par le passé et ont été bien reçus par la population locale. L'organisatrice a ajouté "craindre surtout Israël et pas du tout le Hamas." Articles connexes
151 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
moshé d'har homa
rappelé vous il ya bien longtemps... le royaume s'etait divisé en deux : d'un part le royaume dIsrael
et de l'autre coté, a Jerusalem : la tribu de Juda
il est vrais que chaque coeur juif bat et battera toujours pour Israel, et c'est pour cela, j'imagine, que a l'epoque c'etait deja difficile de faire un choix.
et maintenant...?? que faire, que choisir?
une chose et sur c'est que plus les gens haiirons Israel et nous juifs plus notre amour pour Israel grandira
mais alors...?
l'histoire se repetet-il ?
savez vous que la mosqué al aqsa sur notre jerusalem, la ou notre temple etait jadis, que cette mosqué a était constrit dans les mesures des saint des saint...? et qu'elle st considéré pour la plus par des musulman comme le 3 eme temple?
sont-il ( les musulmans, l'islam) entraint d'essayé de volé notre identité et notre fois?
chavoua tov
Donc c'est vrai, qu'il y à des personnes fortes dans son esprit (forte rocher) qui sont de plus en plus fortes
malgré les persécutions totalitaires: islamiques, néo-nazis etc. etc. brève des sauvages barbaries de la haine.
Mais, il y a et des autres faibles px.... ou encore des autres qui tombent dans ses collabos et trahisons pièges.
Et il y a encore des autres, et qui ne sont plus là et qu'ils sont tués par ce monde, et ils ont partis dans silences.
Qui peut-il donc parler d'eux? De ceux, qu'ils ont donnés sa vie, sacrifié pour la liberté des autres vies vivants?
Oui, px un libre bouddhiste, Michalik d'âge de 30 ans d'origine des juifs rescapés,
il a déclaré par sa vie et sa silence d'assassinée:
Je suis libre et je dit Non, à tout ces banditismes et ses barbaries du ce monde perdu!
Je suis libre et pour l'éternité je reste avec tous ces 3 millions.
Oui, px un libre Aleksander d'âge de 20 ans, aussi dans sa silence, a déclaré par son cercueil blanc de sa vie assassinée par le dos d'un couteux:Je suis libre et je dit: Non, a tous ces banditismes et barbaries sauvages!
Et La Torah confirme que les deux témoins vrais et en accord sont les véritables. Ici, il y a plus que ces deux.
Oui !! cet un Haine incroyable en-contre Israel !!-Mais juqua que Israel Frappe tres-tres Fort!!!!
la tous ferment leur geule tres vite,--------ce la je Te promis par d'avance!!
J'ai apprécié le contenu de votre réponse. À moins que je me trompe, il s'agit d' un message de paix . Je ne peux pas accepter qu'on traite de faux-culs ou d'antisémies manipulés les Juifs qui s'opposent aux politiques expansionistes d'Israël. Il y en a en Israël, aux É.U. (JJ Call ) et ailleurs.