English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

13:37 Des juifs allemands et européens préparent un bateau humanitaire pour Gaza

Des juifs d’Allemagne préparent un bateau chargé d’aide humanitaire à destination de Gaza, en vue d’un départ fin juillet, indique une responsable de l’init...lire la suite
8 commentaires
Ces pretendus juifs sont des traitres et des irresponsables...
Si Israel éxistait en 39-45, leurs parents ou grand-parents seraient encore vivants et n'auraient pas péris dans les chambres à gaz.
Envoyé par Sam_014 - le Jeudi 10 Juin 2010 à 14:34
Si ces Traitres de la Org. Shalom Akshav,se viennent avec les "armes" comme les Turc's,on leur casse leur geule aussi!!! peu importe qui-ils sont juifs ou pas!!!
mieux pour eux si ils tres bien reflechissent tout possibilite!!!Nos soldats sont reçu de l'ordre pas laisser passe un seul
bateau sans ètre controlle au fond de la cargaison d'abord!!! Star En colère ! Star
Envoyé par Bar-oni - le Vendredi 11 Juin 2010 à 05:37
ces chers juifs qui ont tant pitie de ces pauvres palestiniens, ou sont ils quand ils s'agit de Gilat Shalit !!!!!
Envoyé par Rachel_028 - le Vendredi 11 Juin 2010 à 09:49
13:37 Des juifs allemands et européens préparent un bateau humanitaire pour Gaza
10 Juin 2010 - Le Soir

je ne sais pas qui pond les titres des articles de certains journaux mais ce qu'il y a de sur c'est qu'ils n'ont pas du etre obliges de faire de grandes etudes pour acceder aux pages du journal LE SOIR ! Rigole Rigole

13:37 Des juifs allemands et européens....

je sais bien que c'est un journal belge une fois mais tout de meme......... !!!

allez, je me propose de leur donner un petit coup de pouce, 1 fois (n'est pas coutume)
>

mais comme c'est une info belge, il est preferable d'attendre qu'elle soit confirmee par les principaux acteurs...
Star
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Vendredi 11 Juin 2010 à 09:57
ca doit etre des residus des kapo qu'hitler a laisser en vie pour les remercier d avoir etaient des bons serviteurs
du nazisme, je me permet de dire des paroles comme ca, car je ne peux comprendre, faire et partager les opinions de nos innemis, meme si ons n est pas d accord nous devons serrer les coudes
Envoyé par Andre_010 - le Vendredi 11 Juin 2010 à 13:47
au moderateur, ca fini par devenir ridicule ce qu'il se passe sur ce site, nos messages se voient amputes d'une partie de leur contenu, sans raison aucune, si utiliser certains signes nuisent a la bonne diffusion des messages, priere de nous le faire savoir. mon message censure, ne veut plus rien dire du tout !
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Vendredi 11 Juin 2010 à 09:57 ou est la correction que j'ai apporte au "titre de l'article ???

est-il possible de dire des "juifs allemands et EUROPEENS " ? alors c'est moi qui doit etre censuree ? Tire la langue
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Vendredi 11 Juin 2010 à 18:11
Bonne initiative, c'est sûrr qu'il n'y aura pas d'armes. Des Gazaouis souffrent et cela ne va pas les calmer
ou faire devenir moins extrémiste, au contraire;
Le type qui parle des kapo a vraiment besoin de se faire soigner pour défaut d'humanisme.
Envoyé par Peter_001 - le Vendredi 11 Juin 2010 à 22:04
Schmuel Trigano les appelle des alter-juifs. A leur rerour, les plus grands honneurs les attendront en particulier de la part des partis d'extrème gauche.
Envoyé par Claude_065 - le Vendredi 11 Juin 2010 à 22:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes