English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël : trois personnes arrêtées pour avoir voulu faire entrer de la drogue

Deux Israéliens et un Egyptiens ont été arrêtés samedi pour avoir voulu faire entrer 72 kilos d'héroïne en Israël depuis la Jordanie.
5 commentaires
En prison et sans pitié !
Envoyé par Guy_006 - le Dimanche 4 Juillet 2010 à 12:28
JE PROPOSE DE LEUR DENIER LA NATIONALITE ISRAELIENNE
RAUS LA RACAILLE
Envoyé par Aviel_001 - le Dimanche 4 Juillet 2010 à 13:01
Israël est une nation, on y trouve des criminels comme dans toutes les nations et comme le peuple Juif se distingue dans beaucoup de domaine, dans la criminalité nous avons aussi quelques spécimen pas à piquer des vers !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 4 Juillet 2010 à 13:35
ats | 04.07.2010 | 00:22

Le Palestinien Abou Daoud, cerveau de la sanglante attaque d'athlètes israéliens aux Jeux Olympiques de Munich, en 1972, est décédé samedi en Syrie. Abou Daoud, de son vrai nom Mohammed Daoud Odeh, est mort d'une insuffisance rénale à l'hôpital à Damas. Il était âgé de 73 ans.

Ancien dirigeant du groupe palestinien Septembre Noir, Abou Daoud a revendiqué la préparation de la prise d'otages de Munich qui s'est soldée par la mort de onze Israéliens. Mais, n'ayant pas pris part à l'attaque, il disait n'être pas directement responsable de ces morts.

"Je n'ai tué personne et je n'ai ordonné le meurtre de personne", avait déclaré Abou Daoud à Reuters en 1999 après la publication de mémoires dans lesquels il revendiquait la préparation de la prise d'otages.

Il a été inhumé au Cimetière des Martyrs du camp de réfugiés palestiniens de Yarmouk, près de Damas. Des responsables de divers groupes palestiniens assistaient à ses funérailles, notamment du Fatah, faction du président Mahmoud Abbas.

Le 5 septembre 1972, huit membres de Septembre Noir avaient escaladé la clôture entourant le village olympique, leurs armes dissimulées dans des sacs de sport. Vingt-quatre heures plus tard, onze Israéliens, cinq Palestiniens et un policier allemand avaient trouvé la mort.
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 4 Juillet 2010 à 13:36
tous sans exception, a prison de yericho!!le plus dure entre tous!!
Envoyé par Bar-oni - le Dimanche 4 Juillet 2010 à 15:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes