|
Israël : infos SociétéBloquésDes soldats israéliens bloquent des militants qui protestent contre une colonie juive près d'Hébron, en Cisjordanie. 1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 11 heures - Slate .fr
Il y a 11 heures - Le Figaro
2 Février 2026 - Le Figaro
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute























ont-ils appris , par qui que ce soit , que des musulmans ont manifesté contre les attentats meurtriers contre leurs frères israëliens ?
que la gauche manifeste , c'est bien ! mais que ces manifestaations ne soient que du côté d'israëliens , des juifs , et que jamais , de mémoire d'homme , je vais vers mes 80 ans , je n'ai assité à des manifestations de muslmans contre des juifs , contre les attentats dont ils furent victimes .
et puis il ne faut pas oublier , que les arabes israëliens eux , ne sont pas embêtés , ils vivent en israël , ne manifestent jamais contre les terroristes palestiniens , qu'ils refusent de se considérer comme des israëliens , mais plutôt comme des palestiniens --la dhimmitude est tjrs présente dans leurs petites têtes-- ils se disent supérieurs , et bafouent leur identité !
il est temps pour le gouvernement d'appliquer les mêmes règles que celles appliquées par le roi abdallah qui dénaturalisent les jordanos -palestiniens , en les renvoyant en judée samarie , et ce , rien que pour créer des problèmes aux israêliens habitants la judée samarie ou la cisjordanie , pour remettre tout en question !
ils trouveront ainsi des maisons toutes prêtes , construites , comme ce fut le cas à gaza , ou à yamith , en allant un peu plus loin au sud du sinaï , charm el chekh ou bien tabac , sans oublier l'aéroport et les puits de pétrôle !