English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Athènes: un avion d'El-Al retardé

Alors que le bateau libyen attire les projecteurs médiatiques dans le monde, une manifestation anti-israélienne s’est tenue mercredi en Grèce, d’où sont partis les activistes, en direction du Sud. Cette manifestation a retardé le départ d’un vol d’El-Al de deux heures, car elle s’est déroulée à proximité des comptoirs de la compagnie. Les passagers ont [...]
5 commentaires
Franchement peut on faire confiance à ces Grecs antisémites ? Ils ne ratent pas une occasion pour nous emm....
Envoyé par Armand_022 - le Mercredi 14 Juillet 2010 à 18:21
Franchement, j'ai mille fois moins de problème avec les turques qu'avec les grecs !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 14 Juillet 2010 à 18:28
D'accord, Armand, Moshe. Mais il y a le donné géo-stratégique : si la Turquie passe dans le camp de l'Iran, alors l' " ennemi héréditaire " de la Turquie devient pour Israël un " allié objectif " . Raymond Aron disait que, dans un conflit, on ne choisit pas ses alliés. Illustration : l'attaque de l'URSS par Hitler, le 22 juin 1941, fait du peu ragoûtant Staline l'allié de facto de l'Angleterre ( et des Etats-Unis, à partir du moment où ceux-ci se lient à l'Angleterre par la " Charte de l'Atlantique " en août 41 ).

Bien sûr, si les militaires kémalistes parvenaient à faire unj coup d'Etat et à pendre ou emprisonner Erdogan, ce serait bien. Mais pas d'illusions : la masse populaire, tant en Grèce qu'en Turquie, est antisémite.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 14 Juillet 2010 à 18:44
Les turques et les iraniens ne peuvent pas se voir en peinture, vous imaginez des collaborations entre turques et iraniens ?
En plus sur la terre du soufisme, alors que les iraniens en lapide une douzaine par mois à cause qu'ils n'ont attachés leurs babouches !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 14 Juillet 2010 à 19:05
Pas autant en Turquie qu'en grèce, mille fois moins, croyez moi, les grecs n'ont jamais accepté qu'Israël leur empêche de s'en prendre aux petits bédouins à peine pubères !
Si chez les catholiques la pédophilie est tolérée, chez les moines orthodoxes grecs, elle est obligatoire !
Avant qu'Israël mette un haut-là à ces pratiques ignobles, les musulmans autorisaient les moines orthodoxes de faire comme ils l'entendaient et il y avait un trafic de petit garçons bédouins dans tous les recoins de la "palestine", chez les grecs la haine vient du haut du panier, il ne déragent pas de l'ordre imposé par Israël en matière de moeurs pédophile ! ! !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 14 Juillet 2010 à 19:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes