|
Israël : infos SociétéTrois véhicules incendiés dans la nuit à Haïfa et Kiryat YamDeux camions ont été incendiés durant la nuit à Haïfa, et une voiture a été incendiée à Kiryat Yam. La police enquête. Articles connexes
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a -14 minute - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
19 Juin 2025 - Times of Israel
19 Juin 2025 - Kountrass
19 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
19 Juin 2025 - Torah-Box
19 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
y-a-t-il un lien avec les articles connexes cités ?
ou bien les ou des arabes israëliens vont-ils commencer à s'adonner à leur sport favori de destabilisation de certaines grandes villes d'israël ?
la stratégie de l ' islam est partout pareille :un cafard , second cafard , à la recherche d'un pigeon pour faire son gîte , trouver son couvert , sa pitance , s ' y installer , descendance assurée , ni une ni deux , ni trois ni quatre , des générations prolifiques , et puis et puis , un cheval de troyes dans une ville , un second cheval de troyes dans une autre ville , comme la pendémie , une autre ville , encore un cheval de troyes , et puis , comme dans tous les pays européens , la destabilisation du pays par des attaques à mains armées , des hold up , des attentats , et puis des revendications de villes ou de quartiers , où même un président de la république il lui est reproché , dans son pays de ne pas être chez lui !
déjà 26.000 clandestins sont recensés en israël : c'est grave !
récemment , en france très exactement , à grenoble un cas parmi tant d'autres , un vol à mains armées , pour voler 40.000 euros , deux hommes donc des adultes qui ne sont pas des enfants de coeur , ni des mineurs , tirent sur les policiers en prenant la fuite , l'un des deux bandits est mortellement bléssé , l'autre a pu échapper !
en guise de représailles , des manifestations sont organisées , une centaine de voitures sont incendiées pour venger la mort d'un bandit .