|
Israël : infos SociétéEtats-Unis : une petite chaîne de magasins décide de boycotter les produits israéliensLa chaîne Olympia Food-Cop, qui possède deux boutiques dans l'Etat de Washington, a décidé de boycotter les produits israéliens. Ces derniers ne seront donc plus vendus dans ses étalages. Un fait peu courant aux Etats-Unis. L'information a été rapportée ce matin par le journal israélien "Haaretz". Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
mais qu'attend israël pour " boycotter " elle aussi , les pays indifférents qui ne font rien , pour lutter contre cette incitation à la haïne ?
par exemple sur les produits forts , en médical par exemple , les scanners et autres , dans la nanotechnologie , dans l'avionique ( la plus demandée ) , sans parler de l'agriculture !
il faut arrêter cette distribution de prix à des pays qui se disent amis , et qui ne le sont plus , ils ne redeviennent amis qu ' à la limite du besoin , mais ils sont " indifférents " :
pour moi , je préfère carrément la haîne directe --je sais au moins comment me diriger -- que l'indifférence !
par exemple , pour la turquie , qui vient de cloner les drônes israëliens , ( qu'elle a déjà transmis à l ' iran et à d'autres pays , ennemis jurés d'israël ) , la rupture doit être totale , encore un exemple c'est celle concernant la formation de ces truques , lesquels vont se rendre en iran , " rapporter " ces secrets tant convoités par les iraniens et les syriens , aidés des russes , naturellement lesquels russes ont déjà acquis une dizaine de drônes israëliens , il n' y a pas si longtemps !
toute communication doit-être assortie d'un contrat en bonne et due forme de ne pas communiquer à des tiers ces informations d'ordre techniques !
je suis pour ma part , pour un ésotérisme à la grecque , total et sans appel aucun !
chaque pays dans le monde a ses secrets , qu'il ne dévoilera jamais !
alors pourquoi pas israël ?
bye !
mais venant de l ' amérique de obama , cela est normal , obama étant musulman , un bon musulman arrivé aux états unis d'amérique dans un cheval de troyes , n'étant pas américain , et ayant alors créer une association américaine pour aider les étudiants étrangers , dont notamment lui-même , n'ayant pas réussi à obtenir une bourse !
maintenant que obama a les pleins pouvoirs , qui va l'empêcher de prendre sa revanche ? ( il ne faut quand même pas oublier que obama l ' indifférent , ne s'est pas gêner de manifester aux côtés de farrakan notoire , pour son antisémitisme avéré ( et les bonnes relations obama-farrakan se poursuivent , mais elles sont cachées) alors ce qui vient de se passer à washington , va poursuivre son petit bout de chemin antisémite américain , et ce n'est pas demain qu'il va s'arrêter !
l' amérique obamienne , est devenue l'ennemie publique n°1 d'israël !
il existe aujourd'hui deux amérique :
le pour israël
et le contre israël
c'est clair comme de l ' eau de rôche !
alors faut pas r^ver !
il a été question de bombarder l ,iran , : l'armada américaine s'est installée en mer méditerrannée , et en mer d'oman , et israël a entrepris d' installer ses bombardier dans le desert saoudien , l 'ambasadeur des émirats arabes unis a demandé à obama de " bombarder l ' iran !
et que fait obama ?
RIEN !
son serment du mois de juin 2009 , au caire !
c'est un pays musulman , il ne peut pas l' attaquer , c'est pêché !
chavoua tov