English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Une flottille de femmes aurait quitté le Liban pour joindre Gaza

Une flottille de femmes aurait quitté le Liban pour joindre Gaza - © Le Monde
Elles sont religieuses, docteures, avocates ou journalistes et veulent forcer le blocus isréalien pour apporter de l'aide humanitaire dans la bande de Gaza.
16 commentaires
Chabbat je note que tu as toujours des propos plutôt choque,"On aime ou on aime pas!"
Envoyé par Théo - le Mardi 10 Août 2010 à 01:35
"Une flottille de femmes aurait quitté le liban pour joindre gaza": sûrement sous bonne escorte des hideux hezbollichtevitch et sous la menace!!!!(enfants pris en otage, par example, c'est un de leurs tours favoris...).

Au lieu de s'occuper de flottilles sans queues ni têtes (il n'y avait qu'à voir les tronches de ceux qui avaient "embarqué dernièrement" pour "délivrer" gaza -pourtant au summum de ses richesses étalées au vu et au su de tout le monde d'ahuris qui se fait plumer par ces oiseaux!!!), ces abruties de belphégors feraient mieux de se battre pour de vraies raisons: leurs mecs/macs qui les entortillent dans des sacs, les brûlent à l'acide, les lapident, les violent, leur interdisent l'accès à l'instruction, etc...etc.. Ca devrait être CA leur vrai combat, bande d'idiotes!!!!!

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 10 Août 2010 à 13:23
Il semble que les européens et les mulsumans ne peuvent se rencontrer sans condamner au préalable Israël, quel que soit le sujet, et comme si les 4000 ans d' histoire juive devaient se résumer a l' exode volontaire des Arabes de l' Etat d' Israël, quand cet Etat fue envahi par cinq armées arabes en 1947.Sans oblier que les guerres jihadiques de conquëte s' allongeant sur plus d' un millénaires contre les infidèles ne furent mentionnées.La condamnation rituelle d' Israël dans le contexte euro-arabe est encore et toujours utiliisée.L' origine de cette obsession islamique du judaïsme s'enracine dans une politique et une théologie d substitution.La nakba remplace la Shoah, qui n'aurait jamais existé ; Jésus est musulman, et non juif; le christianisme descend de l' islam, et non du judaïsme. La Bible est un plagiat falsifié du Coran; non seulement elle lui est inférieure, mais elle lui est postérieure.
Envoyé par Julia - le Mardi 10 Août 2010 à 14:51
bonjour Théo ,explique moi s t p ,""on aime ou n aime pas "" le mot choc , qui te choc;
merci Théo,!!
Envoyé par Chabbat - le Mardi 10 Août 2010 à 16:01
Chabbat, tu as un point de vue très "radical", a tout point que ce sois, et le "On zime ou on aime pas" n'a rien de méchant en vers toi, c'est juste que tes propos sont plutôt virulant et donc, peuvent choquer certains.
Envoyé par Théo - le Mardi 10 Août 2010 à 19:38
http://fullcomment.nationalpost.com/2010/08/07/robert-fulford-palestinian-refugees-frozen-in-time-addicted-to-pity/

Un excellent article sur la situation et le rôle des palestiniens dans la politique des pays arabes.
Envoyé par Hélène - le Mardi 10 Août 2010 à 23:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes