|
Israël : infos SociétéLe tireur de l’ambassade hospitaliséNadim Injaz, le tireur palestinien, a été évacué de l’ambassade de Turquie et remis à la garde de la police israélienne mardi soir.
Injaz a été entouré de photographes et de journalistes alors qu’il était escorté par la police vers une ambulance à l’extérieur du bâtiment pour être transporté à l’hôpital Ichilov de Tel Aviv pour le traitement de ses blessures par balle.
Injaz était pleinement conscient alors qu’il quittait le bâtiment, et a lancé un signe de victoire au journaliste alors qu’il maudissait abondamment les juifs et Israël lorsqu’il était emmené.
Il n’y a pas eu d’autre blessé lors de l’incident selon la police, pas plus qu’il y a eu de personnes prises en otage au sein de l’ambassade.
Parce que l’ambassade est considérée comme un territoire turc souverain, aucun des actes commis par Injaz pendant et avant l’incident ne sont punissable en Israël. Au lieu de cela, la police israélienne a arrêté Injaz pour être soupçonné de séjour irrégulier en Israël en raison de manque de papier d’identité en règle.
Injaz a pu rentrer dans l’ambassade de Turquie de Tel Aviv mardi soir alors qu’il était armé d’un couteau et d’un faux revolver, et a exigé l’asile politique par Ankara, avant d’être blessé par une balle apparemment tirée par le personnel de sécurité de l’ambassade. Des rapports contradictoires circulent sur la manière dont il a pu avoir accès aux locaux.
Selon la police, il a été impliqué dans un incident similaire à l’ambassade britannique à Tel Aviv en 2006. Articles connexes
10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
Je suppose que c´est une erreur d´impression "PAR (et non pas pour) un tireur encore indéterminé"
Si il était "à poil" devant une ambassade, c'était un manque de respect manifeste et une provocation. Par sa nudité, il a montré ainsi qu'il était déjà prêt à retrouver ses "vierges" là-haut. Son voeu a été exaucé.
Cet abruti (qu'il soit turc ou palos) n'a eu que ce qu'il méritait. Point barre. Pas besoin de + de littérature sur les divagations/errements de ces malades mentaux.
AM ISRAEL HAY
Décidemment, les turcs (du moins les chefs que ces malheureux turcs ont à leur tête actuellement) souffrent toujours d'alzheimer.
Tout comme ils nient le génocide arménien (et là ils peuvent encore "endormir" pas mal de monde, vu le peu de rescapés du génocide qui doit continuer à exister), ils nient maintenant les paroles d'obamarabe. Entre menteurs, c'est le bras de fer..et Israêl qui compte les points....
AM ISRAEL HAY