English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Sur le Net, des photos choquantes impliquent d'autres soldats israéliens

Sur le Net, des photos choquantes impliquent d'autres soldats israéliens  - © Le Figaro
Une association israélienne vient de publier sur Facebook d'autres photos de soldats de Tsahal humiliant des Palestiniens. Des images parfois pires que celles de l'ex-soldate israélienne qui ont fait le tour de la planète.
181 commentaires
Mais quel scandale, au moins Israël montre ses prisonniers, ce n'est pas comme le hamas avec Shalit !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 17 Août 2010 à 06:29
Images choc? mais vraiment je ne vois pas de quoi on parle. Une femme militaire qui garde des prisonniers et qui sourit qu"est ce qu'il y a de scandaleux?Je ne vois dans cet article encore une fois de plus, que de la propagande anti Juif.
Envoyé par Karl - le Mardi 17 Août 2010 à 09:07
dis donc MOSHé-007 , tu n as pas d autres conneries a ton commentaire , que viens faire le shalit dans cette honteuse histoire d une soldate
Envoyé par Renée - le Mardi 17 Août 2010 à 09:15
Images choc d'une soldate posant au côté de détenus palestiniens :

Ce comportement d’une exhibitionniste en mal de publicité est indigne des enfants d’Israël.
Même si ce personnage instable a terminé son service militaire, l’état de droit doit prendre des mesures conforment à la dignité humaine et condamner ce genre de comportement.

Surtout, je vous en prie, ne pas m’opposer les actes bestiaux et inhumains du Hamas où de certains islamistes pour justifier certains agissements ; C’est justement ce que veulent les ennemis d’Israël.
Envoyé par Abraham_016 - le Mardi 17 Août 2010 à 09:43
Surtout, je vous en prie, ne pas m’opposer les actes bestiaux et inhumains du Hamas où de certains islamistes pour justifier certains agissements ; C’est justement ce que veulent les ennemis d’Israël.
Envoyé par Abraham_016 - le Mardi 17 Août 2010 à 09:43

Ok Guatanamo ca te va?

Faut pas deconner, une jeune soldate souriante parce que fiere de rapporter une photo pour avoir arreter des palestiniens (on evite le mot terroristes), et on en fait tout un pataquesse, faut arreter la bibine un peu.
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 17 Août 2010 à 11:17
Peut etre meme qu´il n´existe aucun rapport avec les prisonniers palestiniens, la soldate a juste voulu se mettre devant l´objectif pour plaisanter et déranger le photographe comme il arrive à beaucoup de personne de le faire, si la soldate avait voulu se comporter avec une "dignité humaine", comme tu le précises Abraham, les prisonniers n´auraient pas eu les yeux bandés, de manière à toucher leur dignité, ce qui n´est pas le cas.
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 17 Août 2010 à 11:30
Tout à fait d'accord avec Elie !!! n'en faites pas un fromage !!! cela ne vaut même pas la peine de l'afficher!!! que l'armée lave son linge sale en famille, si il le juge utile!!! je ne vois pas du tout ce qu'il y a de choquant, voilà une femme qui sourit devant l'objectif, qui veut garder des clichés de la période qu'elle a effectué à l'armée, elle ne tient pas les prisonniers en laisse , non ???? !!! alors!!! pas la peine d'ameuter le monde une fois de plus!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 17 Août 2010 à 11:39
LA REALITE

Rien de choquant dans "l'affaire Abergel" : Eden Abergel est simplement une soldate israélienne qui, dans un moment de désœuvrement, a pris des photos où elle pose devant des prisonniers palestiniens, qui ne sont ni torturés ni humiliés et qui ont l'air aussi bien portants qu'un Gazaoui ventripotent en période de "siege"… Le seul 'crime' d'Eden Abergel est d'avoir posté ses photos sur Facebook, qui est – comme chacun sait – un endroit public où tout est partagé.

Ce qui est choquant dans ce "petit Abou Ghraib", c'est l'empressement avec lequel les journalistes occidentaux accusent Israël de tous les maux et établissent des comparaisons injustifiées, sans même prendre la peine de vérifier les faits, uniquement pour le 'plaisir' de critiquer l'Etat juif.
Envoyé par Aïcha, - le Mardi 17 Août 2010 à 12:43
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Thomas_010 - le Mardi 17 Août 2010 à 12:58
Non, pas d'accord avec vous, pour une fois, Elie_010, Claude_006, Aïcha. Je suis bien certain, Aïcha, que les journalistes de la presse dhimmie se sont jetés là-dessus comme des chiens ( qu'ils sont ... ) sur un os. Et je n'exclus pas totalement que des experts en montage ( cf. l'affaire Mohamed al-Dura ) n'aient traficoté des clichés comme ils savent le faire pour leurs sales causes. Mais, si ces photos sont authentiques, je les trouve répugnantes. Un homme ( ou une femme, aussi bien ) digne de ce nom ne se fait pas photographier le sourire aux lèvres devant des êtres humains entravés et les yeux bandés. Il y a là quelque chose qui me choque profondément et qui, je le maintiens, est empreint d'un certain sadisme, dont, peut-être, Eden Abargil n'est pas tout à fait consciente, mais qui, ,à mes yeux, n'en est pas moins évident ... Et, si l'on veut, Claude, garder des clichés de la période que l'on a effectuée à l'armée, il y a bien d'autres possibilités ( se faire photographier avec les copains et copines ; voire, si l'on tient au triomphalisme, devant des armes prises à l'ennemi ) que cette mise en scène abjecte et qui me paraît fort peu juive.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 17 Août 2010 à 13:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes