|
Israël : infos SociétéIsraël / Facebook - Nouvelles photos de soldatsDe nouvelles photos de soldats israéliens posant près de prisonniers palestiniens étaient diffusées mercredi en Israël
Articles connexes
181 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
Bon, ça vaut ce que ça vaut mais je prends ça pour un bon début!Envoyé par Mustapha_006 - le Lundi 23 Août 2010 à 00:12
Mets toi dans la tête que c'est "suite et fin". Tu ne crois pas que je vais te supporter longtemps, même si tu t'égosilles à dire
que tu veux à tout prix t'incruster chez nous. Je le dis et je le répète , c'est Juif.org , seul , qui a les pouvoirs de te suspendre. Mes paroles n'engagent que moi,
Je vais te dire honnêtement ce que je n'aime pas chez toi,J'ai l'impression tout simplement
que tu viens sur notre site par provocation et te la jouer auprés de tes "fans" pour leur dire : " j'ai été sur le site des Juifs et je leur ai dit ce que j'avais
à leur dire" . personnellement je ne vois aucun inconvénient , au contraire . Mais le problème c'est que tu rabaches toujours la même chose et tu ne dis strictement rien , tu ne fais pas avancer le débat. Et surtout tu ne réponds JAMAIS aux véritables questions que l'on te pose , surtout celles d'Hélène qui sont précises , pertinentes et documentées. Voilà sinon je n'ai rien contre toi, je ne te connais même pas , je ne sais pas d'ou tu viens.Et si par moments tu as l'impression que je suis aux commandes d'un Air Bus , c'est toujours mieux qu'un F15.Voilà ! Maintenant lâches moi les baskets et sâches que je t'aurai toujours à l'oeil quoique tu dises et quoique tu fasses.Et puis arrêtes de singer Spaggiari, d'autant plus, je l'ai appris hier , que cette phrase n'était même pas de lui , il l'avait empruntée à l'un des casseurs et qu'il n'était qu'un "cave" qui s'était fait beaucoup de pub en s'évadant par la fenêtre du bureau du Juge Bouazis.
Islamic genocide and slavery :where are the Muslim protests against these atrocities?
Envoyé par Aleksander - le Dimanche 22 Août 2010 à 14:30
Bonjour Aleksander Aleksander , j'ai peur que tu aies mal interprété ma question quand je t'ai demandé où tu étais entre 40 et 45. Je voulais simplement savoir si ta famille vivait déjà prés d'Auschwitz à cette époque. Et si le voisinage ,était au courant de ce qui se passait , voilà , sinon je ne me serai jamais permis une telle liberté de langage . Tu es ce que tu es , mais je le reconnais, tu as toujours été correct et respectueux . Je tiens à l'être aussi avec toi , même si je te combats.Une dernière chose: Aleksander dévoiles toi ,tu as tout à gagner. Nous aimons savoir ici, à qui on a à faire.Tu le sais , nous sommes des gens trés méfiants et ne faisons jamais confiance à un étranger .Il faut montrer "pattes blanches" . On a tellement été abusés par des gens qui arrivaient masqués et ça continue encore . Nous aimons notre site , on souhaite qu'il soit respecté comme tout lieux où l'on pénètre.Je vais même te faire une confidence , j'ai toujours pensé que tu étais Iranien car j'avais fait le rapprochement de ton pseudo avec Eskandar . En effet j'avais à l'époque un client Iranien qui avait ce prénom.Tu vois tu m'as enlevé ce doute.
Je suis ami d'Israel
Par principe, je suis avec les plus faibles et, en dépit de la puissance de frappe de votre armée, je n’imagine pas un Juif appuyer sur le bouton rouge.
Je suis ami d’Israël, parce que votre volonté de vivre est si forte que vous ne voyez pas la menace derrière votre porte et n’entendez pas les hurlements de la meute sous vos fenêtres.
Je suis ami d’Israël, parce que, de toute évidence, vos ennemis ne cachent plus désormais leur volonté de vous anéantir, projet qu’ils avaient habilement déguisé jusqu’à maintenant.
Je suis ami d’Israël, parce que ma famille n’était pas à vos côtés quand vos bourreaux vous martyrisaient et vous insultaient dans la langue de Goethe. Et moi, je ne veux pas ressembler à ma famille.
Je suis ami d’Israël, parce qu’il est patent que l’antisémitisme est le motif, le seul motif qui anime vos détracteurs.
Je suis ami d’Israël, parce que dans vos hôpitaux, vous soignez vos ennemis et leurs enfants.
Je suis ami d’Israël, parce qu’ on parle de vous et qu’on s’attaque à vous comme si vous étiez aussi puissants que les USA et que, cela veut dire que vos ennemis savent que vous portez un destin dont l’accomplissement sauvera le monde.
Je suis ami d’Israël, parce que je n’aime pas avoir honte et, ne pas vous soutenir maintenant reviendrait se couvrir de flétrissures.
à suivre...
Je suis ami d’Israël, parce que dans la barbarie qui vous cerne, vous persévérez à croire que le droit est plus puissant que la force.
Je suis ami d’Israël, parce que tout votre peuple était contenu dans le visage rayonnant de la fille policier qui, contrôlant mon passeport à l’aéroport Ben Gourion me dit comme l’aveu d’un sentiment contenu : « Baroukh Aba béIsraël, » soyez le bienvenu en Israël !
Je suis ami d’Israël parce que tout en connaissant la colère et la révolte, vous n’arrivez pas à transformer en haine votre désir de justice.
Je suis ami d’Israël, parce vous ne savez pas vous défendre face à une presse qui se déshonore.
Je suis ami d’Israël, parce que la démocratie n’a pas été chez vous précédée d’une consultation populaire mais qu’elle figure naturellement dans la Déclaration d’Indépendance, comme si toute autre alternative n’était pas envisageable.
Je suis ami d’Israël, parce que je voyage souvent dans les pays qui vous environnent et que, du point de vue des libertés, comme l’on dit, dans la langue populaire, « y’a pas photo ! »
à suivre...
Et, pour des motifs plus privés mais que je dévoile malgré tout, je vous confie que, dans ma relation à vous, il y a plus que l’amitié. Aussi, au risque d’être impudique :
Je t’aime, peuple d’Israël, parce que tu es devenu la proie de toutes les extrêmes, je t’aime, peuple d’Israël, parce que je sais que tu portes un lourd fardeau, et que, tu finis par m’énerver en ne cessant de répéter comme un exorcisme : « yihéyé bésséder, ça s’arrangera ! »
Et puis enfin, je t’avoue une faute à tes yeux, peut être, je n’aime pas perdre, et je t’aime, vraiment, car le combat qui t’est imposé est tellement injuste, que tu finiras par l’emporter, et moi, ton ami goy, je veux être fier d’être à tes côtés, quand le monde reconnaîtra qu’il s’est fourvoyé.
Oui, vraiment, être ton ami, Israël, et si la prière d’un goy a quelque valeur à tes yeux, je veux dire, face à face, au créateur, en employant l’impératif :
« Tu dois bénir ce peuple, peut être et d’abord, parce que Tu l’as élu, mais surtout, parce que c’est l’un des rares à être encore… à la fois Juste et Fort. »
Tout d'abord, je dois peut-être ( je dis peut-être parce que je ne suis pas certaine ) m'excuser pour mon ton un peu agressif ou accusateur à l'encontre de ta personne car effectivement, je ne te connais pas. Ce sont tes propos que je visais et non toi, ton passé, ton présent et ton avenir. Personne ne choisit le milieu dans lequel il naît, personne ne ne choisit son éducation.
Je reconnais que ta réponse concernant la Déclaration Islamique des Droits de l'Homme présentait une certaine ouverture. Mais dans les réponses qui ont suivies , ou qui précédaient, tes messages sont non seulement teintés d'antisémitisme ( Jamais je n'aurais cru qu'un arabe moyenâgeux donnerait un jour une leçon de comportement à un descendant du PEUPLE ELU ( c'est moi qui ai mis les majuscules ) , de surcroit nobélisable! Mustapha_006 - le Dimanche 22 Août 2010 à 23:49 ) mais également clairement dédaigneux à l'égard de VOS femmes maltraitées. ( C'est rasant, c'est lassant ...) Pour ajouter à l'insulte, aucune référence aux faussetés que tu as proférés dans tes affirmations face à la Torah. ( AUCUNE RECTIFICATION à ce niveau même si tu as reçu des réponses claires )
En conculsion, tes messages sont des doubles messages ( comme ceux du Coran ) ...
Tu dis que tu n'es pas religieux et que tu rejettes toute forme de religion mais se libérer des effets d'une éducation n'est pas seulement une expérience intellectuelle.
Est-ce que tu connais des "sages de l'islam" qui ont un discours semblable à celui que tu as posté le
Dimanche 22 Août 2010 à 22:54 ?
Peut-tu me dire où je pourrais lire sur Internet un tel discours ou quelque chose qui s'y rapproche ?
A quand de grandes manifestations dans les rues du monde pour contester la barbarie de la Charia et le droits pour les chrétiens, les juifs, les boudhistes, les shiks de construirent dans les pays islamisés des lieux de prières qui leur conviennent ?
Envoyé par Hélène - le Lundi 23 Août 2010 à 15:00
Manifestations organisées par 1,385,000,000 de musulmans MODÉRÉS