English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Samedi 24 Mai 2025 | 26 Iyar 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

L'inculpation d'un militant anti-barrière de sécurité préoccupe l'UE

Abdallah Abou Rahma, un des organisateurs des manifestations contre la barrière de sécurité dans le village de Bilin, a été inculpé par un tribunal militaire israélien pour "participation à des manifestations illégales et non autorisées". La décision a suscité la "préoccupation" de l'Union européenne.
3 commentaires
Ah ben dites donc!!! l'UE s'inquiète parce qu'un salopard est venu manifester, sans doute taper sur les soldats comme d'habitude, chaque semaine, à la barrière de sécurité. Ce jour, il y a eu 44 morts en Irak , 200 blessés ; ils envoient, en plein ramadan, des missiles incendiant leurs mosquées !!! en Somalie des attaques avec je ne sais combien de morts!!! au Liban, à Beyrouth, Hezbollah se bat avec des milices sunites !!!au moins 3 morts!!! mais l'UE, qui a des oeillères, est très "préoccupée" par l"'arrestation de ce muzz!!! En colère ! En colère ! En colère ! est ce une blague ??!!!
Envoyé par Claude_006 - le Mercredi 25 Août 2010 à 15:41
... C'est donc que c'est LA BONNE DECISION. Etant donné l'antisionisme rabique de l'Union Eurabe, la lecture est simple : ce qu'elle applaudit, on peut être sûr que c'est nocif pour Israël ; ce qu'au contraire elle dénonce, y a pas photo : c'est bon pour Israël.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 25 Août 2010 à 15:48
Je crois que beaucoup d'autres choses plus importantes devraient "preoccuper" l'union eurabienne, en pqrticulier la deriive islamisante de ses societes ! En colère ! Triste
Envoyé par Daniel_034 - le Mercredi 25 Août 2010 à 15:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes