|
Israël : infos SociétéLes Roms aussi "font partie du genre humain" L'archevêque de Toulouse, plaidant la solidarité envers les Roms menacés d'expulsion, a lu vendredi devant 4000 pèlerins à Lourdes une lettre rédigée en août 1942 par son prédécesseur et appelant à protéger les Juifs des persécutions nazies.
Les Roms aussi "font partie du genre humain" 6 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
Les maghrébins c'est nous qui sommes allé malheureusement les chercher :
Finalement , n'oublions quand même pas qu'Ils ont été très appréciés:
1.Comme chair à canon cote à cote avec des français ( et entr'autres,.. des juifs.)
2. Faire nos corvées de chiotte entre 2 guerres
Jacques Armen Terzibachian.
ex.sous-off. d'Infanterie Coloniale et Maritime.
MARSEILLE. (Porte de l'Orient)
PS: Libre à vous de le croire:
1.J'ai toujours défendu les Juifs (surtout mon père, durant l'occupation nazi.)
2.Ma communauté suite à son génocide de 1915 (par vos amis historiques Turcs); à servi d'inspiration et de référence à Hitler.
Mais vous savez bien comment fonctionnent nos "démocraties - pantalons à quartz": "on" ne s'attaque qu'à ceux dont on sait qu'"on" ne risque pas grand-chose, et qu'ils n'auront pas une grande capacité de nuisance, car peu nombreux, et peu aidés, alors que les avocaillons pro-muzz sont légion.... Guess why?.
Par contre, avec les enturbannés, on prend des gants. "On ne sait jamais", "on" pourrait se recevoir des avions suicides sur la "synagogue Notre-dame de Paris" (dixit Popeck!!!).....si on ose demander à tous ces délinquants de "retourner au bled" avec armes et bagages.
AM ISRAEL HAY
Il faut se rappeller, qu'en son temps, des polonais, des italiens, des espagnols, des portugais, sont venus en France, c'etaient des gens courageux, propres, sans histoires, ils ont construits, alors que font ces roms, que leur propre pays ne veulent pas integrer, il y a bien une raison. La France n'est pas une poubelle.
Les roms ne sont ni des travailleurs, ni des gens capables de s'intégrer puisque leur seul but est de favoriser le travail des enfants et leur exploitation, de favoriser la prostitution et toute sorte de larcins. Une communauté qui veut s'intégrer adopte rapidement les moeurs et coûtumes du pays sans vouloir le détrousser et sans le rendre plus sale. L'exploiitation des enfants reste un déli condamnable et non fondé sur le soi-disant genre humain. Les communauté qui cherchent à s'élever et à élever leurs proches constituent elles de vraies représentations du genre humain et leurs droits suivent leurs devoirs (dont celui de l'intégration). La démagogie ne peut expliquer certains comportements ou certaines situations. Le droit à la propriété reste un droit constitutionnel et en aucun cas certains ne doivent le bafouer sans s'exposer à des sanctions. Maintenant, les méthodes répressivent arrivent un peu tard, il ne fallait pas les laisser arriver si facilement au départ, donc la France peut là avoir une part de responsabilité, mais aucune autre communauté n'a si peu d'intérêt pour la reconnaissance des lois, donc des libertés et enfin du respect des autres. Reste à méditer sur la suite à donner aux événements. Le même problème se pose à l'égard des terroristes, faut-il les laisser se déployer et se développer ? Israel comme la France sont confrontés aux mêmes problèmes mais quelles solutions adopter pour y faire face ?
Chalom à tous.