English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

En Israël, "la minorité arabe est en danger"

En Israël, "la minorité arabe est en danger" - © Le Monde
Une journée de grève et de manifestations était organisée par la minorité arabe israélienne, vendredi, en hommage aux manifestations d'octobre 2000, au cours desquelles 13 personnes étaient mortes.
4 commentaires
ils n'ont pas a faire de politique,et a ne pas trahir comme ces deputes arabes a la kneset,si il le souhaite qu'ils aillent vivre a gaza,mais israel n'acceptera jamais un cheval de troie sur la terre d'israel, defense oblige;en tunisie je ne connais pas de juifs ayant fait de la politique, ou il etait pour la tunisie independante;
Envoyé par Elie_043 - le Vendredi 1 Octobre 2010 à 22:16
"L'autre objectif de la mobilisation du 1er octobre est de porter un "message de soutien au peuple palestinien dans sa lutte pour la création d'un Etat palestinien", appuie M. Zeidan."

C´est surtout celui ci le seul objectif car le reste c´est pipo et consort.

"Un message de soutien dans sa lutte", quel genre de lutte peuvent ils bien soutenir, la seule lutte qu´on tenue les palestiniens à nos jours, c´est les roquettes, les attentats, le terrorisme, l´endoctrinement d´enfants et j´en passe.

Jamais au grand jamais aucun leader palestinien n´a demandé à un pays quelconque de faire pression sur israel pour des pourparlers de paix, ca a tj etait à la demande d´israel.

Et faut arreter un peu avec "La minorité est en danger", chaque semaine y a un nouvelle declaration concernant les pôvres palos, apres l´apartheid, la nakba, l´al dura, la kahba Embarrassé...bref, maintant c´est la minorité est en danger.

En danger de quoi?l

J´ai jamais entendu que des minorités juives se sentant en danger dans les pays arabes, avaient lancer des pierres sur les lieux saints des musulmans, ni tirés sur des voitures, ni massacrés des gosses dans des ecoles coraniques, etc...quand ils se sont senti en danger, les juifs ont fuit où ils pouvaient.

On est loin de tout ca avec les allocs que prennent les arabes en israel, les cours d´islam dans les ecoles, les rues en arabe, des bourses aux etudiants arabes, des arabes qui a la knesset insultent les sionistes, HUuuu Choqué Et ca ose l´ouvrir.
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 1 Octobre 2010 à 23:26
"Deux cocktails Molotov ont été jetés vendredi sur un véhicule israélien près de Naplouse, sans faire de blessés."

Vous vous rendez compte, les pôvres palestiniens, obligés de jeter des cocktails molotov sur des vehicules israeliens, c´est affreux le danger qu´ils subissent. Triste Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 1 Octobre 2010 à 23:46
1.2 million d ' arabes israëliens ?

non ! il y en 3 fois plus -- je veux parler des clandestins ! --

et puis chaque jour il y a des attentats contre les juifs israëliens et de l 'insurbordination de la part des arabes israëliens qui sont à la knesset !

sans oublier les huit jeunes qui ont été tués dans une yéchiva ... des criminels ou plutôt des arabes israëliens- musulmans palestiniens religieux , lesquels veulent tuer du juif en l ' honneur de mahomet ... la plupart des attentats ont été commis par des arabes israëliens solidaires à cent pour cent des factions palestiniennes .

que ces fous d ' allah aillent au diable rejoindre l ' enfer !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 2 Octobre 2010 à 00:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes