|
Israël : infos SociétéItalie : mauvaise blague de Berlusconi sur les JuifsAprès une blague de mauvais goût il y a quelques semaines sur Hitler, le président du Conseil italien, Silvio Berlusconi s'est à nouveau fait remarquer vendredi par une plaisanterie douteuse sur les Juifs. Devant des partisans venus lui souhaiter bon anniversaire, il s'est dit victime des "juges de gauche" et a raconté l'histoire d'une famille juive qui cache un autre juif en lui faisant payer une énorme mensualité, sans lui dire que la guerre est finie. Une vidéo a été postée sur le site du journal Repubblica. Amos Luzzatto, président de la communauté juive de Venise, a critiqué la blague qui véhicule "les pires stéréotypes antisémites". Articles connexes
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 7 heures - i24 News
6 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes
Que le berlus-CON-ni commence déjà par faire sortir de sa baraque les mineures au-dessous de 12 ans qu'il "héberge chez lui pour réchauffer ses vieux jours" avant de se moquer des juifs. Et qu'on loui confisque ses cassettes "pornos". Il n'en aura plus besoin à l'hosto psy où il va être enfermé incessamment sous peu.
En fait, lorsque ce type au sourire "colgate haleine pas fraîche" fera son entrée triomphante ( façon mussolini) dans un bon asile, il y retrouvera ses petits camarades de jeux: le nabot persillé qui lui aussi, veut "faire du mal aux juifs et "effacer israêl de la carte", le concombre déplumé qui n'attend qu'un signal (il ne sait pas encore lequel, but..), pour fondre sur le golan et s'y casser toutes les dents, le libyen qui est sur sur des charbons ardents (amen et de préférence pieds nus), et rêve de planter sa tante (oups tente) sur toutes les pelouses "chrétiennes" pour "marquer son territoire izlamistique". Il ferait mieux de faire comme les chiens, pour "marquer son territoire", il se ferait moins remarquer, parce que les crises de rires qu'il déclenche après chacun de ses passages, c'est vraiment "hhhénorme".
Malheureusement le ridicule ne tue pas, sinon il y aurait belle lurette qu'on serait débarrassés de tous ces guignols.
AM ISRAEL HAY