English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

[ International ] Proche-Orient - Profanation d'une mosquée en Cisjordanie

 [ International ] Proche-Orient - Profanation d'une mosquée en Cisjordanie - © Radio-Canada | Nouvelles
Un groupe de colons juifs aurait profané et tenté d'incendier la mosquée du village palestinien de Beit Fajjar, en Cisjordanie occupée.
13 commentaires
Je pense pas qu' il sont des juifs, ce ne pas dans leurs coutumes, même harcele et matraques ils ne font pas ça, c'est une certitude, a 100% imposible ce nes pas de Juifs.
Envoyé par Julia - le Lundi 4 Octobre 2010 à 16:49
Regardez donc les commentaires!!! abjects!!!! "des colons Juifs" !!!!" en Cisjordanie occupée"!!!!! il parait que les "colons Juifs" n'ont pas le droit d'y être !!!!! des "colons Juifs" en Judée!!!!! Pauvres gens!!!!! ils sont malades !!!! vraiment, et je crois que c'est une maladie qui ne guérira jamais!!!! En colère !
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 4 Octobre 2010 à 17:10
Julia et Claude bonjour , avez vous vu un jour que n importe petit fait divers ne soit
pas attribué à un juif ? en ce moment cela n existe pas dans tout l univers !! une mosqué
ressemble à un tremblement de terre // je suis sure que des personne de la mosqué meme
qui l ont fait pour mille raisons , accuser toujours les juifs,ils adorent cette chanson ! pour
ajouter une haine compémentaire, autre chose pour la rénover et se faire payer les travaux !!
combien de synagogues de livres de Thora de bibles brulés au vu et au su du monde !(l iran)
le monde peureux les approuvent et leur dit tourjours oui , on va vous faire une mosqué neuve ""qui se défendra""
Envoyé par Chabbat - le Lundi 4 Octobre 2010 à 18:13
Bonjour Claude et Chabbat, ça devenu penible ont met tout sur le dos des Juifs, une mauvaise fois illimite a leur fabulationes, mais les attaques contre les institutiones juives ou sur personnes juives, toujours son masques, cachées, leur publicite mensongere est combatu seulement pour les juifs, les autres ne font rien, et quand il font ce toujours force par la realite de choses, et toujours trouvent un mais, ce des detraques, on ne connait pas l' idéntite, toujours on trouve des consequances attenuantes, a leurs manifestationes hostiles et meurtrieres, vraiment marre , ...
Envoyé par Julia - le Mardi 5 Octobre 2010 à 07:05
Le Coran recommande de mentir pour avancer sous les étendards de Dieu. C'est la même chose en Algérie. où les églises sont détruites. En Europe il faut s'attendre à voir sauter des cathédrales et pourquoi pas le Vatican !!!
Envoyé par François_013 - le Mardi 5 Octobre 2010 à 14:45
Yes François 013, vous avez parfaitement raison. "Notre-Dame-de-Paris" est dans leur ligne de mire en ce moment!!!

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 5 Octobre 2010 à 16:10
Mon commentaire a été censuré. Vous n'aimez réalité. Vous défendez l'injustice. Vous n'êtes vrais juifs. Vous êtes contre l'interets des Juifs. Je me désabonne.
Envoyé par Almalih - le Mercredi 6 Octobre 2010 à 02:00
Oui, tout a fait d' accord avec tous, ils avancen par le mensonge, donc c'est ne pas la verité, donc est faux leur ensegnement
Envoyé par Julia - le Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:30
Il s'est installé un schème dans la psychè et dans la pensée européennes à partir de l'idée que le peuple juif était collectivement coupable de la mort de Jésus ( idée que le concile du Vatican II a condamnée et révoquée, mais qui demeure très prégnante, inscrite dans l'inconscient collectif ) : la responsabilité du mal et de la misère dans le monde incombe aux Juifs. Ce qui donne, du Moyen Age au XVIIIè siècle : c'est à cause des Juifs, de leur persistance volontaire dans l'erreur ( ne pas reconnaître que Jésus était bien le Messie ) que la Parousie ( le retour sur terre du Christ ) et l'avènement du Royaume de paix et de justice ne se produisent pas. Il existe, de cette croyance, des versions laïcisées - la Révolution, le Socialisme et / ou la Paix se substituant au Royaume et en prenant en quelque sorte la succession ; mais le schème demeure, intact, productif et capable de " muter " , comme un virus, ainsi qu' en témoigne l'apparition de ces versions laïcisées.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:47
Mon commentaire a été censuré. Vous n'aimez réalité. Vous défendez l'injustice. Vous n'êtes vrais juifs. Vous êtes contre l'interets des Juifs. Je me désabonne.
Envoyé par Almalih - le Mercredi 6 Octobre 2010 à 02:00

Almalih voudrait peut-être nous faire croire que dans la réalité, dans les Mosquées on enseigne la paix et non la violence? On y fait tout pour apaiser le climat entre Juifs et Musulmans? Que les Musulmans ne sont pas directement impliqués dans l'écrasante majorité des conflits dans le monde? Qu'actuellement plus de 90% des Palestiniens ne veulent pas la disparition totale d'Israel? Itou pour la Syrie et l'Iran, voire le Liban? Que l'Islam donne au monde, une image parfaite et impartiale de vérité et de justice (et d'amour... Non, j'rigole!)? Que les musulmans ne sont pas en train d’envahir l’Europe ? (et le reste…)
Almalih serait-elle une personne contre l'intérêt des Musulmans pour essayer de nous faire gober de pareilles âneries? Car l'intérêt des Musulmans n'est-il pas de reconnaître la vérité pour être crédibles? Il est curieux ce monde où nous sommes arrivés, où les fauteurs de trouble mondiaux peuvent prétendre sans vergogne les débilités les plus grosses en toute impunité et même ensuite, venir après nous donner des leçons de vérité et de justice tandis que TOUT accuse les fauteurs de trouble dans le monde.
Pour moi, un Musulman qui oserait tenir un tel langage n'est pas intègre et se moque du monde.
Bon vent Almalih ! (merci Modérateur!)
Envoyé par Men - le Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes