English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

M. le Président, Présentez vos excuses !

Ce n'est pas une autre affaire de m'urs dans laquelle est impliqué l'ancien président des Etats-Unis pour laquelle on le mettrait en demeure de présenter des excuses publiques et officielles. Bill Clinton a offensé les Israéliens d'origine russe en les présentant comme un obstacle à la paix.
7 commentaires
Je me demande dans quelle mesure Bill Clinton - faisant ce que Mme Clinton souhaite, mais ne peut, à cause de sa fonction, diligenter directement - n'a pas donné le la de la campagne qui s'est, immédiatement après ses déclarations, développée en Israël même ( et jusqu'au sein du Likoud et du gouvernement : Michaël Eytan ) contre Avigdor Lieberman, considéré, dès longtemps, comme l'obstacle par excellence aux projets de dislocation d'Israël et à la recomposition de la coalition gouvernementale.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:40
Décidément ce Clinton fera toujours parler, quand il était dans son bureau il fricotait avec sa secrétaire , après il fait pression sur Olmer pour qu il accepter de donner Jérusalem sous juridiction de l Arabie S, Jordanie et autres. Heureusement que cet Assassins de Abbas n a pas voulu car se Olmer avait dit oui. Abbas voulait que ce soit lui qui ait Jérusalem , comme il le demande de nouveau avec ses amis américain et jordanien, Egypte. Les constructions son simplement une diversion. alors abbas va temps il est temps donne la place a des palestiniens qui veulent vraiment la paix. Ou alors que ce soit la Jordanie qui reprenne cet partie de la Cisjordanie comme l ONU l avait dit en 1948. Et qu Israël garde les Frontière et air, pour qu ils ne nous envoient pas des Kasams. Aujourd’hui hui nous en avons reçus deux, heureusement un est tomber en plein champs et l autre est retourner chez eux. Alors Bibi ne cede pas car si ont cede comme olmer et Sharon car de nouveau nous aurons plus de Kasams, si non tu cède et tu devra partir pour donner la place Lieberman celui que Clinton et Barak déteste.
Envoyé par Moshe_012 - le Mercredi 6 Octobre 2010 à 19:33
Bill je crois que ta besoin de te soulager un peu vu que ta femme ce bat pour la paix en ce moment

Alors appel Monica et laisse nos frère juif russe tranquille espèce de pervers
Envoyé par Netanya - le Mercredi 6 Octobre 2010 à 22:37
CLINTON EST EN RETARD D UNE GLASS NOST
IL FERAIT MIEUX DE COMPRENDRE QUE LE PEUPLE D ISRAEL N EST QU 1 ET S EN PRENDRE A UN GROUPE OU A UN AUTRE C EST NOUS TOUCHER TOUS
EN GUISE D EXCUSE QUE NOUS LUI EPARGNERONT IL FERAIT MIEUX DE RENTRER CHEZ LUI
ISRAEL N A PAS BESOIN DE CE MONSIEUR BON OFFICE
Envoyé par Jcl - le Mercredi 6 Octobre 2010 à 22:43
La réaction de Bill Clinton est typique de tous ces gens qui ont une vision biaisée du peuple juif. Les Clinton ont un juif théorique qui n'existe que dans leur tête ou dans les films de Woody Allen. Monsieur Clinton ne peut admettre que le peuple juif ne soit plus seulement un sujet d'histoire mais aussi un acteur de l'histoire. Pour ce qui est du jugement sur les russes, je crois qu'au contraire les russes du fait de leur histoire connaissent mieux que quiconque la psychologie musulmane. Pendant la 2ème guerre mondiale, la famille de mon père vivait en URSS, dans les républiques musulmanes. Au fure et à mesure de l'avancée des troupes allemandes, les musulmans ont commencé à égorger les russes qui vivaient au milieu d'eux ( L'Ouzbekistan dans notre cas ). Mon grand père ayant été mobilisé, ma grand mère a quitté l'asie centrale pour rentrer en Russie avec trois de ses enfants. En raison des combats , son train a été immobilisé en pleine campagne, à 100 km de Stalingrad. Quand le train a pu repartir, aprés la victoire sur les nazis, ma grand mère avait vu mourrir de faim devant ses yeux ses deux filles, seul mon père ayant survécu. Monsieur Clinton, les russes n'ont aucune leçon à recevoir de vous.
Envoyé par Olivier_008 - le Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:29
M. le président, présentez vos excuses":

B.C. ferait mieux de continuer à "jouer de la clarinette" et à rire bêtement, comme il en a l'habitude, au lieu de se mêler de politique étrangère au nom de sa femme "cocue de chez cocue". C'est vraiment l'"hôpital qui se fout de la charité".

Merci à Olivier 008 pour son témoignage, ainsi qu'aux interventions d'Edmond, Moshe, Netanya, JCL.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 7 Octobre 2010 à 09:31
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Simon_051 - le Jeudi 7 Octobre 2010 à 12:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes