English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Réunion publique de Jcall à Paris

Mercredi 6 octobre 2010, c'?est la première que Jcall invite à un débat publique en France avec la participation d'orateurs comme A.B. Yehoshoua, Daniel Cohn-Bandit, Alain Finkielkraut et Henri Weber. Afin que le public juif soit prive d'intervenir et de poser des questions, les organisateurs ont fait intervenir la police.
3 commentaires
Jcall pour moi j'appelle pas

Ce groupe pour moi c'est traitres et ils faut pas adhérer a leurs business

Nous peuple juif et fière de être nous baissons plus les yeux ni la tête ni autre chose pour rester poli

Un jour viendra ou le monde va se prosterner et reconnaisse que nous sommes le peuple élu

Un jour viendra ou le lait et miel coulera en Israël

Un jour viendra ou nous serons tous auprès de éternel

Un jour viendra ou le monde sera en paix amen

Entre temps ce jour existe ou je suis fière être juif aimer mes frère soldat de tsahal

Am Israël haï israel vivra Israël vainquera
Envoyé par Netanya - le Vendredi 8 Octobre 2010 à 00:33
A-HU-RIS-SANT ! ! Il faut " lire la suite " ... ! ! ! ... Il y a quelques jours, je ( me ) posais, ici, des questions quant aux pressions qui auraient pu être exercées ( et par qui ? ) sur le Dr; Prasquier pour qu'il aille jouer les Hofjuden en faisant sa cour à l'assassin de Ma'alot, Mahmoud Abbas. Ce que raconte l'article fournit des réponses extrêmement inquiétantes, pour ne pas dire plus.
Rien ne m'étonne plus de la part du pitre pastèque, Daniel Cohn-Bendit. Mais les compromissions d'Alain Finkielkraut sont navrantes.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 8 Octobre 2010 à 08:08
Je voudrais ajouter ceci - et ce n'est pas de gaîté de coeur que je l'écris - : je n'étais pas dans un trou de souris lors de la rencontre de l'hôtel Meurice ( lieu qui rappelle - ou devrait rappeler - des souvenirs tels qu'un Juif devrait se demander s'il est bien indiqué de s'y rendre pour y rencontrer les successeurs moraux de ceux qui l'occupaient jusqu'en août 1944 ... ), mais je me demande ce qu'ont fait les participants juifs : le grand rabbin René-Samuel Sirat, Alain Finkielkraut ont-ils SERRE LA MAIN de l'organisateur du massacre des lycéens de Ma'alot ? ... de l'auteur de l'ouvrage négationniste " Relations entre le sionisme et le nazisme " , thèse de doctorat d'Histoire soutenue à Moscou en 1982 ?
Dans sa lettre ouverte, M. Nephtali indique en substance qu'il peut comprendre que Benyamin Netanyahu, chef de gouvernement et soumis à d'énormes pressions, soit contraint de rencontrer cet assassin et de lui serrer la main. Mais Rav Sirat ? Mais Alain Finkielkraut ? ... Y a-t-il quoi ou qui que ce soit qui puisse les contraindre à cette honte ? ...
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 8 Octobre 2010 à 10:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes