|
Israël : infos SociétéIsraël : un Israélien renversé près d’Emek AyalonUn homme de 30 ans a été grièvement blessé après avoir été renversé par une voiture près d’Emek Ayalon vendredi. 16 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 24 minutes - Kountrass
Il y a 25 minutes - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
je n'ai pas eu l'information si c'est un arabe qui a fait ça mais c'est tout à fait dans leur methodes, on va meme arriver à leur interdire de conduire en Israel.
C'est la reflexion que nous nous faisions avec des amis, dans notre entourage on ne connait aucune famille qui n'a pas eté touché plus ou moins par les guerres que nous ne souhaitons pas ou par les attentats.
A s tu lu le programme de politique etrangere des socialistes français.... Si il sont elus, ils EXIGERONS que nous quittions la Judée Samarie, et les français ils quittent quand la Corse ?
Israel, Eden TRATNER
Pour Israël, la victoire, en France, des socialistes aux élections de 2012 aurait toutefois probablement bien moins de poids qu'une éventuelle reconduction d'Obama la même année.
En France, en revanche, l'isolement politique et moral des Juifs en sera aggravé et on ne peut tout à fait exclure que commencent à apparaître, sous une forme ou sous une autre, à l'occasion des opérations de boycott des commerces juifs, par exemple ( cf. ce qui est arrivé au " Leader Price " de Drancyu, je crois ), des sortes de " Sections d'Assaut " mixtes ( musulmans / militants des partis de gauche ). Il faudrait alors savoir organiser de la défense dans le style d'Orde Wingate.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 10 Octobre 2010 à 07:25
oui les brigades de la nuit excellent
Mais Edmond ne desespere pas, je crois bien que l'Europe entire vas se reveiller, et la je pesne qu'il ne fera pas bon etre musulman, domage pour ceux qui ne font rien de mal, mais ils ne sont pas la non plus pour moderer les autres.
"Les pressions Américaines, ça suffit!!! bientôt, ils vont nous demander de retourner aux frontières de 67"
et lorsqu' on lui demande, si il va rester au gouvernement, il réplique, toujours semblable à lui même ,
"Je reste au gouvernement pour aider Netanyahu à résister " Je souhaite vraiment qu'il y reste longtemps, et que des tas d'autres, prennent exemple sur lui.
Cette validation de cette commission fédérale est plus que suspecte, car non seulement en vertu du droit suisse qu'en vertu du droit conventionnel ratifié, une telle proposition de loi est incompatible au point de vue de la légalité.
J'irai même plus loin, il s'agit d'une perche tendue par l'extrême droite suisse à leur pendant islamiste, car les deux courants poursuivent les mêmes objectifs ! Ils parlent le même langage et visent les mêmes théories !
En Suisse, les extrémistes ne sont pas très loin de trouver un terrain d'entente, notamment en ce qui concerne Israël !
ensuite je dirai que cette votation ( et son résultat ) était surtout symptomatique d'un réveil de l'opinion helvétique moyenne contre l'emprise et les prétentions de l'Islâm.
Qui parle - comme le font les islamiques et leurs amis dès qu'on fait mine de s'opposer à eux - qui parle, à propos d'Oskar Freysinger, d' " extrême-droite " ? ! -
Je me souviens d'avoir lu, à l'époque, il y a près d'un an, une interview d'Oskar Freysinger. Cet homme de centre-droit , qui se qualifie ( un peu comme Pierre Manent ) de conservateur libéral ( ou de libéral conservateur ) ne m'avait en rien paru d' " extrême-droite " . C'est évidemment le calomnier - comme le font systématiquement les islamiques et leurs amis à son égard, ou à l'égard de Geert Wilders, par exemple - que de l'englober, mine de rien, dans la catégorie des " extrémistes " ( et que de suggérer - tout en restant soigneusement dans le vague - que cet " extrémiste " serait en train, avec d'autres " extrémistes " - mais lesquels ? - Moshé_007 s'abstient de le dire - de trouver " un terrain d'entente " ( lequel ? sur quel(s) point(s) ? - là non plus Moshé n'apporte aucune précision ) contre Israël ).