English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le boycott des produits israëliens est-il un acte criminel ?

Arme non-violente, arme des sans-armes, utilisé jadis à l'encontre de l'Afrique du Sud, le boycott semble aujourd'hui hui remettre en cause la toute puissance de la consommation-reine, celle des marchandises ainsi que celle d'un Etat (Israël) qui a toujours profité d'une totale impunité.

en lire plus

6 commentaires
Bien sûr ! Et les néo-SA qui le mettent en oeuvre doivent être traités comme ce qu'ils sont, n'en déplaise à Gustave Massiah, Jean-Marie Müller et autres vieux chevaux de retour du gauchisme : des nazis.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 18 Octobre 2010 à 21:39
Il faut aussi signaler - tout le monde ne le sait pas - que ces nazislamistes ont obtenu la proclamation d'une fatwa contre Sammy Ghozlan : on sait ce que cela veut dire : c'est un appel au meurtre. Sammy Ghozlan, qui préside le BNVCA ( Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme ) est la cheville ouvrière des actions judiciaires contre les SA boycotteurs.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 18 Octobre 2010 à 21:46
CRIMINEL: c'est celui qui essait de defendre sa patrie coute que coute et qui essait de prserver des civiles !!!

HUMAIN: c'est celui qui capture et tient en capture une personne pendant des annees sans aucun lien avec l'exterieur!!

Alors qui faut -il boycotter; c'est vrai, le monde est vraiment a l'envers!!! On ne sait plus qui sont les pourris et qui sont les victimes !!
Envoyé par Rachel_028 - le Mardi 19 Octobre 2010 à 08:12
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Tunisien - le Mardi 19 Octobre 2010 à 08:26
"Le boycott des produits israéliens est-il un acte criminel"?

Oui, définitivement. Quand on empêche un pays de vendre/exporter ses produits pour l'étrangler et l'empêcher de faire vivre sa propre population, qu'on ne boycotte pas QUE ses produits, mais son existence même, alors oui, trois fois OUI, c'est ULTRA-CRIMINEL et passible de procès et de prison, au moins.

D'ailleurs, si les lois des pays démocratiques étaient vraiment appliquées, on ne devrait même pas être en train de traiter ce sujet.

Quant aux "balanceurs de fatwas", ils devraient se "balancer au bout d'une corde" eux, et leurs menaces moyenâgeuses...et ils ne devraient pas non plus être autorisés à ouvrir le clapet sur les territoires occidentaux. On les a trop laissés faire tout et n'importe quoi jusqu'à présent. Alors, ils se croient tout permis.GENUG IST GENUG!!!!

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 19 Octobre 2010 à 09:29
je reve quand j entends duflot et le postier du 16eme manifester contre israel, ils veulent seulement leur voix car ils en ont rien a faire d eux et je suis poli en disant cela et surtout ils en ont peur c est pourquoi l europe n'ose rien dire c'est des assassins et des fous de d....
Envoyé par Francine_002 - le Mardi 19 Octobre 2010 à 16:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes