English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Un convoi humanitaire pour Gaza jette l'ancre en Egypte

Un convoi humanitaire pour Gaza jette l'ancre en Egypte - © RIA Novosti
Le convoi international d'aide humanitaire pour Gaza "Ligne de vie 5" gagnera jeudi le port égyptien d'El-Arich, en Méditerranée, pour prendre le chemin de la bande de Gaza via le poste-frontière de Rafah.
4 commentaires
Voila, allez emmerder les egyptiens à la place.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 21 Octobre 2010 à 11:49
J'espère que les Egyptiens ne laisseront pas passer n'importe quoi, et qu'ils se donneront la peine de tout vérifier, tout de même, sinon, ce serait trop facile, et une façon comme une autre de briser le blocus !!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 22 Octobre 2010 à 15:41
"Un convoi humanitaire pour gaza jette l'ancre en égypte": Les pauvres égyptiens, qu'est-ce qu'ils vont "morfler": entre les odeurs, les vols, les viols, la "police" sur les femmes non enturbannées, etc.., ça va chauffer pour leur "râ-tricule". Ils vont se mordre les doigts jusqu'aux épaules de les avoir "accueillis!!!!! Mais, comme dit, Elie 010, chacun son tour"...

Il faut juste espérer que dans leurs "convois humanitaires", il y ait des tonnes de munitions qui leur pètent à la gu..eule (comme c'est déjà arrivé dans des bâtiments où ils entreposaient des armes pour attaquer, soi-disant Israêl.) Ca devait être tellement bien "entreposé" (leur travail à la gomme arabique, comme d'hab..), que tout a sauté.
Sourire Rigole , et pour couronner le tout, il faudrait que les survivants se retrouvent en slips (multiples, selon la légende, pour faire croire aux vierges qui les attendent "impatiemment soi-disant", qu'ils sont bien "dotés par la nature", re hi, hi, hi.

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Clin d'oeil Tire la langue Star
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:09
Les humanitaires n'ont pas les yeux sur HAITI ou vraiment il y reignent la mort.Pas de flotille pour Haiti ha si c'etait ISRAEL qui avait créer cet ouraguan alors là on se serait interressé a Haiti,pauvres mecs ces humanitaires ils croivent qu'on est dupe,que l'on sait pas qu'ils sont tous simplement des anti juifs,si non pourquoi pas aller au SOUDAN, a HAITI , hachem vas les punir.
Envoyé par Alain_009 - le Dimanche 24 Octobre 2010 à 10:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes