|
Israël : infos SociétéEgypte : une enseignante d'Al Azhar : le voile n'est pas musulman, mais juifUne enseignante de religion et de philosophie à l'université égyptienne d'Al Azhar a déclaré lundi que le voile intégral n'est pas un précepte islamique, mais qu'il était à l'origine une coutume juive reprise par des musulmans ignorants. Cette déclaration a été faite au cours d'un séminaire sur les droits des femmes dans les religions monothéiste organisé par des groupements de défense des droits de l'homme. 15 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
l 'enseignante d 'al azhar ( est-ce une chance ?) qui affirme que " le voile n 'est pas musulman " , nous ramène à la fable de la fontaine citée plus haut !
en la lisant , peut-être va-t-elle comprendre ...espérons-le : amen !
attention à la recopie , c 'est si facile !
Par quel al azhar cette "enseignante" a-t-elle fait un tel plongeon dans l'irrationnel doublé d'un ridicule aussi absolul?
Une explication: sûrement mariée à un "barbu" qui lui a dicté "ses paroles" vigoureusement assénées sur le crâne, afin que les gogos occidentaux qui liraient encore ce genre d'élucubrations et les croiraient surtout, s'imaginent que si "une femme instruite musulmane (denrée rare) donne de telles infos, c'est que ça doit être vrai".
Maintenant, il faudrait voir à voir ses di-ploms à cette enseignate hasardeuse...
Et voilà encore un bon coup de tekkya, au féminin cette fois-ci. Ces dévertébrés sont de véritables pervers. Il faut dire qu'ils ont tellement de "plats de nouilles" dhimmisés jusqu'à la moêlle à leur merci, qu'ils auraient tort de s'en priver.
Heureusement que les juifs "ont le dos large" et "quelque chose entre les oreilles" par rapport à ces ânes bâtés qui n'ont que leurs langues de vipère et leurs cervelles de moineaux pour semer le mal partout où ils passent (et encore, c'est une insulte aux moineaux que de les comparer à eux). Leur allah, si il est tellement miséricordieux, devrait les ramener tous à lui, dans sa grande miséricorde.
AM ISRAEL HAY
les moslims-(les premiers serviteurs de Mahomet,500 ans apres Yeshua h'Nocri)-sont tout simplement,re-copiez cette coutume,et inserez dans leur nouveau croyance!!
Envoyé par Alexander - le Mercredi 27 Octobre 2010 à 15:23
http://www.amotherinisrael.com/burkas-the-new-fashion/
les musulmans en arrivent à cela:
http://www.al-kanz.org/2010/07/15/voile-integral-juif/
comme cette coutume n'a pas d'avenir, sinon de susciter le mépris de la religion qui l'impose,
et comme je hais les juifs; je vais leur faire porter le chapeau si je peux dire.
Mais voilà qu'il est difficile de ridiculiser les juifs avec des règlements, justement parce que le peuple ne cesse
pas d'en être un, chez les juifs, même quand ils ne pratiquent ou ne croient pas, à la différence de l'islam qui refuse de distinguer religion et politique et dénie une quelconque valeur à l'individu, seule la parole du pouvoir religieux compte vraiment. Donc il sera difficile à cette enseignante et de convaincre les imams de faire ôter le voile, et au peuple juif de s'y coller pour inverser le rôles et que le monde entier éprouve une irrépréssible envie de rire teintée de pitié, non plus pour l'es femmes musulmanes, mais juives !
Que les toiles de maîtres de la Renaissance aient représenté les saintes chrétiennes voilées ou non !