|
Israël : infos SociétéPamela Anderson exhorte les ultra-orthodoxes juifs à renoncer à la fourrureTEL AVIV Pamela Anderson, l'actrice qui fit les beaux jours de Playboy, a lancé une campagne en Israël pour convaincre les ultra-orthodoxes juifs de renoncer à la fourrure animale qui orne leurs fameux "streimels", le chapeau traditionnel.Venue en Israël ...
Articles connexes
84 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - i24 News
5 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes
Par contre, pour clore le débat, et sans animosité aucune, je ne risque pas d'être "jalouse de pamela", car comme tu le dis si bien, tu ne me connais pas. Les amis qui me connaissent, ne tarissent pas d'éloges sur mon esprit et ma féminité. Oui, oui, les deux c'est possible, et les chevilles ça va bien, et je ne fais pas de cinéma.
Ris donc un peu, elie_043, ça va te décrisper, et ça fera enrager nos ennemis qui, eux, ne rient que quand ils se brûlent, et ne comprennent rien à notre humour.
Je te laisse, car j'ai encore quelques chats à fouetter, quelques fausses fourrures à "fourguer" (je plaisant....eeeee), et tes futures félicitations à lire.
Sans rancune (de ma part, en tout cas), et mettons-nous plutôt ensemble contre nos vrais ennemis (et il y a du boulot, ils sont nombreux)..
AM ISRAEL HAY
Il n'y a pas que les maux de dents qui font travailler du chapeau. Allez, on n'est pas obligé d'avaler son chapeau parce que Mme Anderson a fait sortir de son chapeau un petit coup de pub...
Je tire mon chapeau à tous ceux qui auront la sagesse de ne pas faire porter de bonnets d'ânes à qui que ce soit...
.........................................
http://laterredabord.fr/?cat=9&paged=3
L’opportunisme ...voilà pourquoi je réagis !
Quelques citations
Ce dont ont besoin les animaux comme la planète, c’est d’une morale sans faille, d’un engagement complet.
Et sans compromis: pour la libération animale, et non pas pour les « droits des animaux », sorte d’abstraction juridique intellectuelle s’opposant au gigantesque élan moral dont nous avons besoin.
Une publicité australienne avec Pamela Anderson fut censurée pour son caractère sexuel ou plutôt son côté provocateur sur le mode pornographique. Cette vidéo d’une vulgarité ridicule (et ne visant évidemment que les hommes), qui met en scène l’égérie de PETA s’aspergeant allègrement de lait. Faire ce spot avec du lait pour ensuite lancer quelques mois plus tard des milkshake vegan, le tout dans une ambiance ultra médiatisée, tout cela est lamentable.
Mais, cela rapporte bien de l’argent. On reconnaît bien le sens des priorités...
Et combien cette photo lui rapportera !
Quant à Laurence Ferrari (qui travaille à la télévision, une jolie jeune femme blonde) elle est bien vivante, et c'est d'elle qu'il s'agit lorsque la presse parle de la naissance de son petit garçon hier.
AM ISRAEL HAY
Manque de peau.
Par contre, j'aimerais avoir vos lumières, ma chère Hélène, sur le mot "vivianeries" que vous avez utilisé auparavant, sur un de vos récents post (même sujet: pamela anderson., etc.. ).Merci d'avance.
AM ISRAEL HAY.
...............................
Je crois que les juifs auraient tout avantage à se montrer extrêmement créatifs...côté artistique...
car l'association "Pamela-Anderson-contre-juifs-orthodoxes" peut être très néfaste.
Une photo, une caricature...vaut milles mots...
J'ai enlevé ULTRA et RELIGIEUX volontairement car c'est ce risque de se passer : l'objectif sera de montrer que le caractère religieux ( lire JUIF ) empêche Israël de négocier des lois convenables.
Enfin, c'est la crainte que j'ai...