|
Israël : infos SociétéLe maire de Haïfa déplore la progression "catégorique" de l'incendieLe maire de Haïfa Yonah Yahav a déclaré au Jerusalem Post ce jeudi que "depuis ce matin, l'incendie se propage catégoriquement dans les magnifiques forêts". "Nous avons commencé l'évacuation des personnes bien à l'avance, afin que les gens ne cèdent pas à la panique. Nous avons évacué l'université et tous les campus" a déclaré Yahav. " Mieux vaut faire les choses à l'avance au cas où elles deviendraient nécessaires. Une contribution sera surement nécessaire à terme pour la réhabilitation des milliers de dunams de forêts qui ont été perdus", a ajouté le maire de Haïfa . Articles connexes
412 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Times of Israel
16 Janvier 2026 - Le Figaro
16 Janvier 2026 - Le Figaro
7 Janvier 2026 - Slate .fr
18 Janvier 2026 par Jcl
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes























Elie, mon ami précieux, considère que pas une once de l'estime que je te porte, ne fut égratignée. Tu restes toujours pour moi le même ami précieux! Merci pour ces moments de Limoud que tu m'as entraîné à faire.
(C'est bête car ici, je n'ai pas mes Sfarim mais avec Google, on s'débrouille
Shalom à toi Sonia
Israel 'Eden, j'ai pris du retard mais je vais t'écrire (bli neder)!
Là faut que j'y aille...
Lehitraote
Tu aimerais savoir quel serait le message quand la pluie arrive apres la bataille?
Il en va de même pour la connerie, à force de ne pas faire preuve d'esprit critique et surtout de ne jamais douter de tout ce qui se colporte.
Ma profonde compassion ve vers nos soeurs et frères d'Israël quelle que soit leur origine.
עם ישראל חי
YYM