English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Incendie dans le nord: le feu se dirige sur Denya

Selon un communiqué de la police ce vendredi matin, le feu se propagerait dans la direction du quartier de Denya à Haïfa.
412 commentaires

Dyno n´est pas du genre à aller pecher ses infos sur guysen, il a précisé en clin d´oeil comme d´hab, que ca venait d´une radio juive, et qu´on vienne pas nous dire qu´on sait rien de ce qui se passe en israel, pour à chaque fois nous faire taire. Envoyé par Elie_010 - le Mardi 7 Décembre 2010 à 14:21

tu peux m'afficher l'adresse de la video du rav dynovish elie ? si ce que tu dis est veridique tu pourras alors LIRE MON COMMENTAIRE A DINOVITZ et crois-moi il ne sera pas tendre !

en attendant que tu saches, je ne trouve aucune trace visuelle et sonore a ce que je vais conter a present mais tant pis j'y vais !

le bus avec les jeunes gardiens zal. s'est arrete en voyant qu'il voyant le feu face a lui, je n'aime pas raconter car la narration a toujours une faille mais plus ou moins je continue, une voiture, une jeep roule derriere lui et s'arrete puisque le bus s'est arrete, il voit le feu qui barre la route....... il a, si mes souvenirs restent frais, pris 2 ou 3 personnes en plus de son amie qui se trouvait avec lui, mais, la encore il faut guetter toutes infos car j'ai entendu cette info en plein feu de l'action et je peux melanger HASHEM ISHMOR ! lui, se trouvant dans la voiture reflechit un moment et il pense ou dit a ceux qui etaient avec lui :" attendre que le feu nous atteigne et nous brule ou tenter le tout pour le tout ? " il a mis plein gaz s'est enfonce dans le feu, il explique qu'il a vu sa voiture en flamme mais il a continue pied au plancher.......
COMMENCE PAR ETRE MODESTE ELIE, REGARDE CETTE VIDEO ET COMPRENDS CE QUE CELA VEUT DIRE !

DE QUI TU PARLES !!! C'EST HONTEUX, et je ne peux t'excuser de parler comme tu le fais du RAV OVADIA YOSSEF !

le rav est suffisamment GRAND pour faire son 'HESBON NEFESH ! sur cette video il pleure et sais-tu pourquoi ? car
ils souffrent du dos, ses douleurs sont tres grandes et il dit qu'il ne pleure pas a cause des ces douleurs mais a causes des AVONOTH QU'IL A FAIT !
qui es-tu pour oser parler d'un etre pareil ? SEUL HASHEM POURRA LE JUGER ! nous ? nous ne sommes que des vers de terre !

demande a men qu'il te traduise la video. pour moi deja, tout yehudi qui AIME ISRAEL commence par apprendre L'HEBREU APRES IL PEUT PARLER !!!

http://www.youtube.com/watch?v=q8zIWhBjkOI&feature=related
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mardi 7 Décembre 2010 à 18:00
peu de temps apres, l'auto etait aspergee d'eau par les pompiers qui oeuvraient de l'autre cote et ils sont TOUS SORTIS INDEMNES !

si je trouve un article dans le journal je l'afficherai tu pourras utiliser le translate de google si je ne trouve pas avec une traduction.

pour ahouva tomer ZAL. apprenant que le bus etait bloque de l'autre cote, elle s'est precipitee pour leur venir en aide voyant le bus en flamme, elle a ouvert la porte du bus et les flammes l'ont happees........ conduite a l'hopital, elle a succombee.

alors ? tu etais aussi informe de cela ? tu as suivi l'info seconde apres seconde a la tele ? meme en sortant faire nos achats dans les magasins
nous continuiions avec l'info. arrete de debloquer elie, redeviens ce que tu etais car actuellement tu ressembles a tout ce que tu veux mais
certainement pas a "elihahou". justement c'est dans ces moments que nous autres en ISRAEL nous nous serrons les coudes.

le rav ovadia yossef N'A ACCUSE PERSONNE PERSONNELLEMENT ! IL DENONCE CE QU'IL SE PASSE ACTUELLEMENT EN ISRAEL !
LA DELINQUENCE, je ne peux pas dire ce qui est actuellement en israel ! je ne parle pas en public ca ne REGARDE QUE NOUS ! MAIS si nous bouffons la m. sache
QU'IL Y A CELA UNE RAISON PRIMORDIALE ! J'AI TANT ET TANT DE VIDEOS A AFFICHER POUR montrer une certaine societe israelienne, c'est tout ce que l'on veut mais
certainement pas ISRAEL que j'ai connu !

mais nous avons UN GRAND S'HUT AUSSI c'est que tant et tant de jeunes sont en train de faire TESHUVAH ! ils font en sorte que meme leurs parents fassent de meme,
c'est pour cela que ca n'a pas ete plus grave ! et nous devons remercier HM de ne pas avoir ete plus VIRULENT !


pour edmond, tu devrais voir ce qu'il se passe a la KNESSETH CONTRE SHASS ? c'est HONTEUX DE LAISSER FAIRE UNE CHOSE PAREILLE !

Eli Yishaï dénonce un lynchage ET JE CONFIRME IL FAUT VOIR LES TETES DE CEUX QUI VEULENT SA PEAU ET CELLE DE SHASS !!! LES ARABES a la knesseth EN TETE !

http://www.israel7.com/2010/12/eli-yishai-denonce-un-%c2%ab-lynchage-%c2%bb/


http://www.youtube.com/watch?v=EImbm_I2RpY

http://www.youtube.com/watch?v=XaSYxDD7cMQ&feature=channel


elie tu oserais parler comme tu le fais de rambam ztskl ? du rabbi de lubbavitz ztskl ?
TU SAIS DE QUI TU PARLES ACTUELLEMENT ?
C'EST D'UNE TORAH AMBULANTE DONT TU PARLES !
sais-tu ce qui est dit pour ceux qui N'EVEILLENT PAS LE PEUPLE
D'ISRAEL ? POUR CEUX QUI N'ONT PAS ASSUME LEUR ROLE DE SHOMER ? ALORS ETUDIE LA TORAH, NON PAS JUSTE COMME CA
POUR SAVOIR parce que apparemment ca t'amuse et t'occupe,
APPRENDS DEJA A L'AIMER CETTE TORAH ET A L'ACCEPTER ! et respecter ses SERVITEURS !
JE REGRETTE MAIS POUR MOI TU N'ES PAS DE TAILLE A
T'OCTROYER LE ROLE DE SHAMAI ! ?





elie, tu penses serieusement que c'est le premier INCENDIE DANS L'HISTOIRE D'ISRAEL ? tu sais les INCENDIES QUE NOUS AVONS EUS ? TOUS LES ANS NOUS EN AVONS !
tu en as entendu parler ? pose-toi la question plutot, POURQUOI alors que les feux allumes n'etaient encore que des etincelles, PERSONNE N'A BOUGE ? PERSONNE N'A LEVE LE MOINDRE
TUYAU POUR ETEINDRE CES FOYERS D'INCENDIE ? j'ai bon me poser cette question encore et encore ........ c'est INEXPLICABLE ! SEUL HM et les RESPONSABLES connaissent le pourquoi !
mais, pour moi, ca n'augure absolument rien de bon pour NOUS !

REGARDE cette video, c'est une info de l'annee derniere... l'annee derniere, je ne pense pas que vous vous en souvenez, je remerciais HM de nous avoir apporte la pluie pendant 3 mois sans discontinuer,
j'avais ecrit que en 30 annees de vie en israel, c'etait la premiere fois que ca se produisait, sept. oct. nov. accalmie et ca a recommence, yam kinereth revivait...... !!!
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:AvFaMDz5cYgJ:www.israel7.com/2009/02/israel-sous-la-pluie/+ahouva+tomer+DAILYMOTION&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=il

Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mardi 7 Décembre 2010 à 18:03
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 7 Décembre 2010 à 14:55

Erev tov Sonia,

Ce n'est pas grave Sonia de discuter de cela, pendant que les autres sont en train de s'allier contre nous, car c'est precisement le moment que le peuple d'Israel et ses amies attendaient tous depuis des milliers d'années, voici un autre signe ou nos ennemis tente par une autre manoeuvre de nous enlever la terre que HM nous a donné.
Les signes en verité sont en train de se multiplier, les avertissement aussi et pas forcement pour nous, peu de nous savent les dechiffrer ou les decoder, mais ils sont tous ecrits et predits, alors Sonia, c'est peut etre le moment de ce rejouir de la delivrance proche, et de la punition sur les peuples qui voudraient nous voir disparaitres.
Qu'avons nous à faire du bresil de l'argentine ou de l'uruguaye, ? que craignons nous de ses pays ou la pauvreté bat des records au point que les ressortissant le quittent en masse, il ne reste que des paysans cultivateur de plante prohibés, il ne reste que des mineurs que l'on envoie travailler à partir de 4 ans et qui ont une esperance de vie d'à peine 35 ans, Oui j'ai de la compassion pour ce peuple qui ne connait rien ni ne pratique la politique, mais aucune pour ces gouvernements qui ne sont elues que par la corruption, mais comme ont dit qui se ressemble s'assemble, les corrompus s'aimeront entre eux, alors quoi de plus naturel qu'ils reconnaisse une palestine de cirque, qui n'est qu'une invention de cerveaux malades...
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mardi 7 Décembre 2010 à 18:04
Je ne veux que ton bien
Si tu savais comme c'est grave de critiquer un Rav!
(Je ne parle pas des Neturei Karta qui sont selon tous, à la limite de l'Avoda Zara)
Envoyé par Men - le Mardi 7 Décembre 2010 à 14:23

et encore men ! je pense que meme pour EUX, seuls les rabbanim peuvent en parler ! nous ne sommes rien, de quel droit pouvons nous juger ces LUMIERES DE TORAH ?

j'aime beaucoup comme tu parles a elie, ca attenue mes messages, surtout n'arrete pas, prends ton temps car je pense que elie est vraiment "interesse" mais explique-lui qu'il est dommage de n'etre qu'interesse, depuis le temps qu'il suit les shihourim et qu'en plus ce n'est pas tres bien vu d'EN HAUT ! on etudie la TORAH par amour et non pas par interet quelconque. celui qui s'adonne a l'etude de la TORAH doit se sentir emporte par cette etude, si il reste toujours terre a terre, il pourra toujours courrir pour devenir talmid 'ha'ham.

je verrai bien elie dans une yeshivah, dommage qu'il ne pense pas a ca, la, il pourrait assouvir ce sport favori,
tourner les gens en bourrique mais, a l'inverse de moi qui ne suis pas aguerri a ce sport, en yeshivah, il
comprendra ce que s'est " DEBATTRE TORAH ! ca n'a absolument rien a voir avec ce qu'il fait ici. TORAH est TORAH et............ MEDIRE C'EST .............pas beau !!!

elie J'ATTENDS L'ADRESSE DE LA VIDEO DE DYNO COMME TU L'APPELLES !
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mardi 7 Décembre 2010 à 18:14
Moi tout ce que je vois dans ses propos, c'est que les 42 sont bel et bien morts en Kidoush Hashem pour réparer la faute des non-pratiquants ! Ça, c'est plutôt du genre à réconforter les familles qu'à les enfoncer!

Envoyé par Men - le Mardi 7 Décembre 2010 à 14:47'

men bravo, prends des forces et continues. la, je verse de l'huile ... Choqué surtout n'abandonne pas !
elie est capable de comprendre chaque mot que tu ecris lorsqu'il decide d'etre serieux, Clin d'oeil laisse-lui de temps en temps faire une pause et se lacher et, reprends encore et encore.

essaie d'imaginer men, ce qu'il se serait passe si RABBI AKIVA ZTSKL lorsqu'il vit le renard sortir des ruines fumantes du beith hamikdash A SOURI ! et que ca se soit passe a NOTRE EPOQUE Choqué

les medias.......... En colère !
les pacifistes ..... En colère !
les forums............ En colère !
shalom arshav..... En colère !

les arabes...................... Rigole Rigole Rigole alaakbar Choqué

elie............... ( ? ) Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste --------------- je n'ose meme pas y penser ! Embarrassé
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mardi 7 Décembre 2010 à 18:26
cet incendie a bel été organisé par des terroristes ... issus de l 'intérieur même d 'israël ... 10 , 20 ou plus , qui ont rélglé leurs montres pour que l ' incendie soit terrible ... 20.000 dunams ... c 'est énorme ... t ce n 'est pas deux ou qatre qui ont pu réaliser ce crime ... non !

et c'est à l 'intérieur d 'israël , et ces terroristes ont attendu que le vent devient violent ( ils ont du se renseigner sur la météo pour accomplir leur forfait ) , pour allumer smultanément le feu , et ils ont eu le temps de fuir chacun de son côté ...

et les victimes qu 'elles soient croyantes ou non , ont droit au respect !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 7 Décembre 2010 à 18:35
Jocelyne

Si tu veux me faire passer pour quelqu'un qui manque de modestie, évite au moins tes répétitifs "tu sais que...", on a compris tu en sais des choses sur tout et meme sur rien.

Pour la video, si tu as lu les coms tu dois avoir lu aussi l'adresse de la video, elle est affiché.

Ne te fatigue pas pour poser des questions au rav Dyno il ne te répondra pas sur ce coup, et puisque tu me demandes qui je suis pour oser interpeller un rav aussi grand, tu dois pouvoir te retourner ce conseil concernant le rav Dyno, qui es tu pour le remettre en question?!
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 7 Décembre 2010 à 18:36
En suede les infos ne precisent pas que ceux qui ont déclaré l'incendie sont des arabes, mais des israeliens.
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 7 Décembre 2010 à 18:46
A lire leurs élucubrations, vos fameuses Lumières de la Torah sont toutes bonnes pour un trazitement psy de choc. La religion, quelle qu'elle soit, est une névrose
Envoyé par Patrick_080 - le Mardi 7 Décembre 2010 à 19:43
Qui est Responsable de l´Incendie sur le Mont Carmel? - Paracha Vaygach - 6 Décembre 2010


http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=3762
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 7 Décembre 2010 à 19:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes