English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Noam Shalit : "l'Etat préfère les soldats morts au combat"

20 Décembre 2010 - Guysen Israel News
Noam Shalit le père de Guilad a déclaré que l'impuissance du chef du gouvernement à lutter contre les dangers qui découlerait d'un échange de prisonniers révèle l'indigence de l'Etat. il a également indiqué qu'Israël "préfère se consacrer aux soldats morts au combat".
4 commentaires
Je crois qu'il faut le comprendre, ce pauvre homme est un père déchiré ; je pense qu'un jour ou l'autre, si vraiment, l'on veut revoir Gilad, il faudra vraiment, que Tsahal aille le chercher!! j'en ai toujours été persuadée, car je suis certaine que Hamas ne le relâchera jamais!!! Tsahal , si puissant, Tsahal qui a accompli tant de choses formidables , Entebbe et le reste...... Tsahal doit aller chercher et ramener son soldat à la maison!!!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 20 Décembre 2010 à 11:58
Je comprend fort bien le père de Guilat qui est dans tous ses états, mais de là critiquer l'état d'Israël et ses politiciens en disant "des soldats morts", il y a de la marge, personne dans ce monde est actuellement capable de délivrer Guilat des mains de ses tortionnaires du hamas et comme aucune organisation internationale n'a accès au malheureux Guilat, on ne peut dire actuellement s'il est toujours en vie, p
Envoyé par Oscar - le Lundi 20 Décembre 2010 à 12:01
par contre, aucune "organisation internationale" n'exigent pas sa libération En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Oscar - le Lundi 20 Décembre 2010 à 12:02
Si j’aurais eu le pouvoir, j’aurais prévenu tous les gens (gentils) a Gaza, que tel jour je viendrai de chercher mon soldat. Que tous ceux qui ne veulent pas être prises pour cible, Doivent quitter la ville. Que tous ceux qui restent vont être considéré comme des terroristes. Et Après j’aurai cherché mon soldat, et au même temps j’aurais réglé une fois pour tout le problème de Gaza. En colère !
Envoyé par Stanislas_001 - le Lundi 20 Décembre 2010 à 12:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes