English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Dieudonné interdit de salle à Genève: la justice donne raison à l'humoriste

Le tribunal fédéral suisse a donné raison à l'humoriste français Dieudonné auquel la ville de Genève avait refusé de donner une salle en décembre 2009 au motif que celui-ci était antisémite.

"Que Dieudonné ait à plusieurs reprises, par le passé, eu des attitudes provocatrices et tenu des propos choquants, ne permet pas d'interdire qu'il se produise en public", estime la plus haute juridiction de la Confédération, dans un arrêt publié vendredi.

"Il résulte de ce qui précède que la décision de la ville de Genève consacre une violation de la liberté d'expression", poursuit-il.

Articles connexes
2 commentaires
Moshéééééé 7

Dieudo n'a pas de compte en suisse? Tire la langue
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:46
ARRÊTEZ SUR LE SITE DE FAIRE DE LA PUBLICITE A CE CONNARD
IL N'EN VAUT PAS LA PEINE!
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 1 Janvier 2011 à 16:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes