English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Marathon: Jérusalem a cédé face au chantage d' « Adidas »

Dangereux précédent concernant le statut de Jérusalem comme capitale unifiée et indivisible de l'Etat d'Israël: les pressions et le chantage des organisations pro-palestiniennes ont fait plier la Municipalité de Jérusalem. Cette dernière a décidé la semaine dernière de modifier le parcours du premier "Marathon International de Jérusalem", suites aux menaces de retrait du principal sponsor, la firme sportive "Adidas"...
20 commentaires
Ce genre de reculade est catastrophique et honteux ! Cela revient en effet à baisser pavillon, à admettre et à laisser entendre au monde entier que les Israéliens ne considèrent pas comme leurs tel ou tel quartier de leur capitale. Pour Nir Barkat - qui avait quitté " Kadimah " précisément parce qu'Ehud Olmert était prêt à livrer à l'ennemi l'est de Jérusalem - c'est un véritable reniement de soi-même.
Ce jobard, ce maire en peau de lapin, devrait démissionner - ou être contraint à la démission. Honte sur lui ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:33
Encore deux fouteur de merde, ce parti Meretz pro-palestiniens , c est deux députés hors-la-loi d Israël. Il faut que la municipalité face en retour sans Adidas refaire un marathon avec des sportif qui soutienne Israël. et non des sportif qui viennent que nous faire du désordre. Pourquoi toujours se plier a ses fouteur de merde. Virons les d Israël une fois pour toute.
Envoyé par Moshe_012 - le Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:36
Dans ce cas les sportifs israéliens et juifs doivent boycotter ce marathon tout simplement. Adidas menace de retirer sa participartion, qu'adviendra t'il si aucun sportif juif n'y participe, les baskets ne peuvent pas courir toutes seules.
Envoyé par Olivier_008 - le Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:42
a quand la demission du maire de jerusalem et un boycott au niveau national contre les produits d'addidas,
Envoyé par Bodo_002 - le Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:55
Nir Barkat, démission ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:50
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Annie_026 - le Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:20
Et ... c'est pour dire ça que vous venez sur ce site juif, Annie ? ... Pour lancer votre petite provoc' ? ...
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 3 Janvier 2011 à 09:32
annie_026: à force de soutenir vos potes palos, vous finirez par courir autour des stades en burqa et en babouches (forget adidas, ils n'ont pas le modèle babouches pour femmes), pour terminer "en beauté", à savoir: lapidée, ensevelie sous les cailloux (hiboux, bouh,...) de vos zamis enturbannés. Vous devez être très certainement museau (oups, maso) pur "porc"...

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 3 Janvier 2011 à 09:34
pauvre annie l'histoire est certainement pas votre fort. vous parle des oalestiniens, que je sache la palestine n'a pas existe et n'existera jamais, les juifs habitent cette terre depuis des milliers des annees et l'islam existe seulement depuis environ 1500 ans.
Envoyé par Bodo_002 - le Lundi 3 Janvier 2011 à 14:13
Peut-être quelle est marié à un palo????
N'acheter plus d'Addidas à vos enfants!!
Fabriquons des basket made in Israël.
Sur ma carte de géographie je ne vois pas la, palestine!!
CHALOM ISRAEL
Envoyé par Jérémie_003 - le Lundi 3 Janvier 2011 à 14:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes