English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Michèle Alliot-Marie: "il est urgent d'agir" en faveur des chrétiens d'Orient

PARIS - "L'antichristianisme est aussi intolérable que l'antisémitisme et l'anti-islamisme", estime la ministre française des Affaires étrangères Michèle Alliot-Marie, qui appelle dans "Le Figaro Magazine" de samedi à "aller au-delà de l'émotion et des actions ponctuelles pour définir une vraie stratégie et des réponses globales" en faveur des chrétiens d'Orient.
16 commentaires
Quelle tartuffe celle-là ! C'est au nom de l'islam que l'on massacre depuis plus d'un demi siècle; et non au nom d'une autre religion ! ça lui écorche la bouche de le dire ???
L'islam n'est pas compatible avec les valeurs avancées par l' Europe (mais peut-être l'Europe n'a-t-elle jamais réellement cru en les valeurs dont elle se réclamait ??? ceci expliquerait cela !!! Tout deviendrait clair, en le disant .
Envoyé par Laurent_033 - le Vendredi 7 Janvier 2011 à 02:47
Michelle Alliot-Marie "il est urgent d'agir en faveur des chrétiens d'Orient":

Et quand sera-t-il temps d'agir en faveur des juifs qui vivent et TRAVAILLENT en occident?

Ah oui, j'oubliais, parler en faveur des juifs ou d'Israêl est tabou chez les dhimmis occidentaux qui obéissent au doigt et à l'oeil à leurs maîtres "verdâtres" enturbannés qui font les "400 coups" dans le monde entier sans que quiconque ne bronche pour les retenir. Quelle honte!!!

Bien d'accord aussi avec votre commentaire Laurent_033.

AM ISRAEL HAY Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 7 Janvier 2011 à 05:07
Oui, elle ne manque pas d'air pour oser incriminer " l'anti-islamisme " , alors que l'islamisme - et l'Islâm - est la source et l'inspiration de tous ces crimes. Mais Mme Alliot-Marie, qui se trouve maintenant en phase avec le lobby pro-arabe ( et pro-'Hamas ) de son ministère, est la spécialiste des déclarations prétendument " équilibrées " , c'est-à-dire de l'art d'annuler la proposition " A " par la proposition " B " , et réciproquement, en d'autres termes de l'art de parler pour ne rien dire.
Il me souvient de déclarations d'elle ( elle devait être, à ce moment-là, ministre de l'Intérieur ) après l'agression qu'avaient subi des enfants ou des adolescents juifs ( il me semble que c'était dans le XIXè arrondissement ... ) : elle tonnait déjà, de façon " équilibrée " , contre l'antisémitisme et l'antiislamisme , contre les violences, bien réelles, subies par les uns ( les Juifs ) et contre les violences, inexistantes, censément subies par les autres ( les musulmans ) ...
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 7 Janvier 2011 à 05:57
en se rendant au maghreb , aux émirats-arabes-unis et aux proche etmoyen-orient , alliot-marie ferait bien de parler au roi d 'arabie de permettre aux juifs de séjourner en arabie ... et puis du respect des minorités , indépendandamment des 3 religions monothéistes .

et par la même occasion , remettre en question les vas-t-en guerre que ce soit le président libanais , le hamas , le fatah , le hezbollah ou le hitler n°2 , hamadinedjad , le fou d 'allah !

une petite réflexion à moubarak , concernant les déclarations nazies du porte-parole égyptien des affaires étrangères , hossam zaki , et la non dénonciation de ses propos par abou gheith , le ministre égyptien des affaires étrangères !

remettre les horloges à l heure c 'est bien , mais il faut que TOUTES LES HORLOGES SOIENT REMISES A L ' HEURE !

à bon entendeur : salut !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:30
Tous des clows dans notre gouvernement français!!!!! En colère ! En colère ! En colère ! On en a rien à foutre qu'ils parlent pas des juifs et d'Israel. Nous sommes habitués et ceci depuis plus de 5000 ans. Restons ensemble, c'est notre lus grande force!!!
Envoyé par Lucette_002 - le Vendredi 7 Janvier 2011 à 13:33
Yes Lucette _002, bien d'accord avec vous. Surtout lorsqu'on sait de quels adjectifs d'oiseaux ils (les z'hommes politiques franchouillards) cataloguent les "enturbannés" lorsqu'ils sont en "petit comité", et ne se croient pas "enregistrés" par la presse, et les "mamours qu'ils leur font par-devant!!!! Hi, hi, han, han.....

La tekkya "franchouillarde", en quelque sorte.... Sourire Rigole Clin d'oeil Tire la langue Star D'ailleurs, qui se ressemble s'assemble (et vice-versa). Entre menteurs, voleurs, et poltrons, ils vont tous bien ensemble....

AM ISRAEL HAY Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:05
Tiens,la mère Michelle se réveille,après tant de complaisance à l'égard des islamistes puants de haine contre les infidèles! Quand va t 'elle se rendre compte,que les vers sont dans la maison France!! Les rues squattées,les femmes en burqas,la main mise de l'islam intégriste,que tous les émirats financent,ouvertement ou non les islamistes,et ,tous interdisent les autres religions,et même zigouillent les hérétiques,alors,???
Envoyé par Yannick_004 - le Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:34
Je ne crois plus du tout ,en un islam dit modéré,car ,ils ne se manifestent pas pour contrer cette hydre,cette pieuvre immonde,ils nous disent que ce ne sont pas des musulmans??? Mais, si!!Et c'est l'éducation de m...e qu'ils ont reçues,colportée par une haine absolue dans les juifs,et les chrétiens,qu'ils ne viennent pas me raconter le contraire,je constate!!! Tout le reste,c'est du flan!!! Les gouvernements sont coupables de laisser aller,de capitulation,de leur laisser les clefs,afin de nous bouter dehors,et installer la charia!!
Envoyé par Yannick_004 - le Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:42
Le terme « islamisme » est de création française et l'usage de ce mot est attesté en français depuis le XVIIIe siècle, où Voltaire utilise le terme pour remplacer « mahométisme » pour signifier « religion des musulmans ». On trouvera le mot dans cet usage - synonyme de l'actuel mot « islam » - jusqu'à l'époque de la Première Guerre mondiale[1]. Cet usage, qui se développa au cours du XIXe siècle[4], commença à être concurrencé par le terme « islam » au tout début du XXe siècle, alors que le développement des études occidentales de l'islam fit la promotion du terme que les musulmans utilisaient eux-mêmes. Le terme « islamisme » avait ainsi complètement disparu de l' Encyclopædia of Islam entamée en 1913 et finalisée en 1938.

Le terme est réapparu en France dans la fin des années 1970 pour répondre à la nécessité de définir les nouveaux courants posant une interprétation politique et idéologique de l'Islam et répondre à celle de les différencier de l'Islam en tant que foi.

La réalité recouverte par l'ancien usage du terme n'a donc plus aucun rapport avec son usage actuel.

En conclusion:
islam et islamisme c'est kifkif bouriko
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:52
Les moukères françaises ,converties à l'islam,vont le payer de leurs vies lorsqu'elles quitteront cette secte raciste,intolérante;à moins que des pays comme la Hollande les foutent dehors,et, je crois que ça va chauffer pour leur matricule,car ,ils ne reculent devant rien ,pour arriver à leurs fins!!Menaces,violences,terreur,crimes,tout est bon,pour diffuser leur propagande infecte!!
Envoyé par Yannick_004 - le Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes