English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

«L'antichristianisme est intolérable...»

«L'antichristianisme est intolérable...»  - © Le Figaro
INTERVIEW -« ... Autant que l'antisémitisme et l'anti-islamisme». Michèle Alliot-Marie, le ministre des Affaires étrangères s'engage et nous dévoile son plan d'action en faveur des chrétiens d'Orient.
34 commentaires

Même quand cet attentat a eu lieu en Egypte , cette idiote commente: " il est intolérable d'être anti-islamiste"
Elle ne maîtrise même pas le langage ! Il y a ce qu'elle veut dire et ce qu'elle dit, or malheureusement ce sont les gens comme elle qui installent l'islam et l'islamisme en France et en Europe !
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 11 Janvier 2011 à 02:12

Ségolène Royal était l’invitée de la première de « BFMTV 2012 RMC Le Point » d’Olivier Mazerolle le 09/12/2010. Lors de l’émission, elle a évoqué la laïcité et l’islam en condamnant les diverses provocations lors des prières sur la voie publique.

Et au même temps elle dit que « l'islam n'a rien à voir avec l'intégrisme et le terrorisme »

Pour moi ceux gens là sont totalement des débiles incultes, où ils se foutent de nous. Dans les deux cas ils vont être obligé de rendre compte pour ce qu'ils faisaient. Les français ne leur pardonnant pas. Triste
Envoyé par Stanislas_001 - le Mardi 11 Janvier 2011 à 09:22
Pour être exacte, Mme Alliot devait dire " L´antichristianisme est intolérable autant que l´antijudaisme et que l´antislamisme", vu que les musulmans sont sémites. Selon la loi de Moise, les israélites sont tenus de tout exterminer, de tout passer au fil de l´épée, IhvH est un d-ieu ethnique jaloux. Cet atavisme se retrouve dans l´islam. Le christianisme condamne par une mise au ban et dénie le salut à quiconque a une croyance autre ( voir 1 Jean et 2 Jean) mais il n´ y a aucun verset qui enseigne le vol, le viol ou l´assasinat. Il faut tenir compte qu´environ 600 ans séparent la création du judaisme de celle du christianisme et environ 400 ans séparent ce dernier de l´islam. Pendant tout ce temps mûrissent les pensées et les moeurs.
Envoyé par Nathalie_046 - le Mardi 11 Janvier 2011 à 10:02
Nathalie

1) les musulmans des sémites, tu as controlé si c'était vrai?

2)le judaisme 3300 - 2010 = 600 ans?
l'islam c'est 7 siecle apres le christianisme.

Pourquoi ma psy donne tu si souvent des précisions sans prendre la peine de contrôler avant?
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 11 Janvier 2011 à 11:21
SourireShalom Elie,
1) vous ne pensez pas que la plupart des musulmans sont sémites et autant concernés par l´antisémitisme que les juifs? Tournons-nous vers les visiteurs de ce site pour avoir une réponse au pluriel.
2) Judaisme = Cyrus le Grand + Néhémie + Esdras. Ce qui précède c´est l´hébraisme.
3) Le christianisme apparait à la fin du premier siècle et sera institutionalisé au 4 . siècle pour servir à la politique de cohésion de l´auguste Constantin (un non-chrétien alors). Sa souche est le courant nazaréen duquel étaient Jésus, Jacques- le- juste, Pierre, Jude puis tardivement Paul.
4) La première communauté musulmane apparait en 622.
Je remercie Jonathan-Helios qui rappelle que ce site n´est pas une station pour s´envoyer des fusées.
Envoyé par Nathalie_046 - le Mardi 11 Janvier 2011 à 11:47
Les chrétiens comme les musulmans ne descendent pas de Chem mais de Rham !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 11 Janvier 2011 à 12:05
L’agence de presse libanaise « Al Markaziya » croit savoir, ce lundi, que « le président français Nicolas Sarkozy recevra, le 24 janvier prochain, le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, dans le cadre des concertations en vue de sortir le Liban de la crise et du blocage politique dans lequel il est plongé. Après Geagea, c’est l’ancien président de la République et chef du parti Kataëb, Amine Gemayel, qui sera reçu à l’Elysée, le 28 janvier, selon la même source. Paris accueillera par la suite, à une date qui sera fixé ultérieurement, l’ancien premier ministre libanais Nagib Mikati, puis le chef de la milice Marada, Sleimane Frangieh, de l’opposition ».

Des sources diplomatiques citées par le site libanais « Youkal.net » soulignent en outre que « Paris pourrait élargir le cercle de ses concertations et inviter des représentants du Hezbollah, notamment après les contacts discrètes obtenues par l’ambassadeur de France à Beyrouth, ces derniers mois, avec la direction du Hezbollah. Les responsables français sont soucieux en effet de la sécurité de leurs soldats déployés au Sud-Liban, dans le cadre de la force onusienne, la FINUL, et tentent de négocier avec le Hezbollah pour éviter toute poussée de tension dans la zone de leur déploiement ».
Rappelons que le président Sarkozy, à Washington pour un sommet avec le président Obama, doit rencontrer ce lundi le Premier ministre libanais Saad Hariri, après que les deux aient rencontré le roi Abdallah d’Arabie.
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 11 Janvier 2011 à 12:42
Nathalie, tu as tellement d'inepsies comme représentations de ce qui est; que je n'ai plus rien à te dire. Je doute, par contre, que tu sois réellement intéressée par les sujets que tu abordes
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 11 Janvier 2011 à 13:00
La confusion et la paralysie suicidaires sur le plan politique et culturel, qui règnent chez les dirigeants en Europe, vis à vis de l'islam qu'ils tiennent tant à distinguer de l'islamisme, ont bien sûr maintes causes:
dont la mémoire des guerres de religion que nous voulons éviter, et conjurer par le principe de laïcité qui sépare la sphère publique de la sphère privée, en matière de religion et de politique. Or, cette notion de laïcité est totalement étrangère à l'islam, ce qui est une chose, mais qui est également rejetée par les musulmans dits: "modérés" (par nos élites) qui revendiquent un islam totalement archaïque alors que dans les pays musulmans; les modérés se font massacrer et réduire au silence, et qu'en France; ils ont la possibilité de critiquer l'islam qu'au contraire, ils revendiquent. Nos élites en ont conclu qu'ils voulaient s'intégrer . Bizarre non ?
Mais ce que nos experts n'ont pas questionné; c'est que l'islam étant représenté par plus d'1 milliard et demi d'individus; ils n'ont pas eu l'idée de se demander si l'islam n'était pas une multitude de sectes, qui, en raison des méthodes de diffusion, et des contenus idéologiques, en temps normal devrait être interdit.
Au lieu de cela; les lieux d'hypnose collective sont multipliés en France et en Europe, diffusant une idéologie à géométrie variable , qui devient de plus en plus agressive sur le plan religieux et politique, au fur et à mesure du recrutement de membres de ces sectes.
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 11 Janvier 2011 à 14:13
Laurent ce sont qui les sémites? Les populations de l´Asie sud-occidentale et aujourd´hui aussi celles du nord africain. Quand au judaisme il remonte à Cyrus-le-grand, le christianisme à la fin du premier siècle et la première communauté musulmane date de 622. L´antichristianisme est t-il justifiable au Moyen-Orient, si non pourquoi et par quelle stratégie opérer, cela reste sans réponse.
Envoyé par Nathalie_046 - le Mardi 11 Janvier 2011 à 14:23
L'interdiction de tout fichier ethnique a disqualifié tous ceux qui ont dénoncé l'ampleur de ce phénomène sectaire
en France. Mieux! Tous ceux qui s'en inquiétaient étaient présentés comme racistes.
Cet anti-racisme a favorisé et imposé la normalisation, en France et en Europe, d'idéologies anti-laïques, pour la confrontation entre communautés, entre religions; comme les non-musulmans ont été massacrés et chassés
des pays islamiques, depuis 1 siècle.

Nos experts traitent comme une religion respectable et la normalisent; une ou plusieurs sectes belliqueuses, intégristes musulmanes, qui vont imposer en Europe, dès qu'elles en auront les moyens par le nombre de leurs membres, une idéologie pire qu'à l'époque des barbares du Nord. Il n'est qu'à voir ce que cette idéologie produit dans les pays musulmans, pour s'en convaincre. La période orientaliste de l'Occident ne coïncide qu'avec sa période coloniale, où l'islam vaincu, laissait les occidentaux rêver sur le caractère sensuel
de cette civilisation, faite d'esclavage, de harem et de chevauchées épiques dans le désert.
Il est temps d'ouvrir les yeux et nous demander si nous voulons pour la France; le harem , l'esclavage et l'abrutissement islamique, au lieu de nous triturer le cerveau pour justifier une culture qui nous révulse, et qui est à l'opposé des valeurs que nous prétendons promouvoir.
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 11 Janvier 2011 à 14:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes