English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Fusillade en Arizona : le forcené devant les juges pour la première fois

L'auteur de la fusillade qui a coûté la vie à six personnes et grièvement blessé une élue américaine samedi dans l'Arizona, a comparu pour la première fois devant la justice, à Phoenix. Une audience préliminaire a été fixée par le juge au 24 janvier. Le jeune homme sera défendu par Judy Clarke, qui avait participé à la défense du Français Zacarias Moussaoui, condamné aux Etats-Unis à la prison à vie pour complicité dans les attentats du 11 septembre. La cible du tireur, l'élue démocrate, d'origine juive, Gabrielle Giffords, est toujours dans un état critique, mais les médecins restaient raisonnablement optimistes sur son rétablissement.
23 commentaires
Bien heureux d'entendre que tu n'attaques pas les Etats Unis. Les armes a feu ne tuent pas . C'est l'individu qui tue en utilisant cette arme. L'assassin aurait fait autant de mal s'il avait une epee de Samourai, un gros couteau, des poudres bacteriologiques ou chimiques. Ce que je veux dire il est presque impossible d'arreter un tueur qui a l'intention de comettre un crime. Par contre s'il savait que parmi les gens qu'il a tue ils en y avaient qui ete armes je pense qu'il aurait reflechi plusieurs fois avant d'agir.
Envoyé par Aldo_002 - le Mardi 11 Janvier 2011 à 17:27
Non et non et non et non ! Assez de discours , assez de flingues, assez de mort. C'est la c....... qui tue.
Envoyé par Mireille_004 - le Mercredi 12 Janvier 2011 à 16:32
Je suis entierement d'accord avec toi, c'est la betise qui tue avec l'aide d'une arme. C'est evident qu'un tueur/tueuse est une personne derangee.
Envoyé par Aldo_002 - le Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes