|
Israël : infos SociétéFalsification de l'Histoire et révisionnismeIl est de la plus haute importance qu'Israël, la Russie et j'espère bientôt les Etats-Unis et les grands pays européens donnent leur point de vue sur la falsification de l'Histoire et le révisionnisme. 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 22 minutes
ce pas un nouvell!! ce qui-ils inventent les "protocols des sages des sion",-qua bon peut arriver??!
D'accord si en France on remet les pendules à l'heure! Par exemple comme ici:
http://anticommuniste.blogspot.com/2011/01/la-gauche-francaise-des-antisemites_8120.html
La gauche Française était, reste et sera toujours antisémite! Il est important que cela sois dit.Par exemple qui sait que les responsabilités du maire SOCIALISTE d'Aubervilliers ( Jusqu'en 1944) Laval dans la rafle parisienne du Vel’ d’Hiv’ du 16-17 juillet 1942 et dans celle perpétrée le 26 août 1942 en zone sud sont accablantes.
Sollicité de revenir sur sa décision d’inclure dans les convois les enfants de moins de 16 ans (initialement non demandés des Allemands), notamment par le pasteur Boegner, l’immonde et répugnant Laval refusera : « Pas un seul de ces enfants ne doit rester en France ». Le pasteur Boegner rapportera plus tard : « Que pouvais-je obtenir d’un homme à qui les Allemands auraient fait croire - ou plutôt qui faisait semblant de croire - que les juifs emmenés de France allaient en Pologne du Sud pour y cultiver les terres de l’État juif que l’Allemagne affirmait vouloir constituer. Je lui parlais de massacre, il me répondait jardinage ». Les frontières de l’ignoble étaient dépassées par le maire SOCIALISTE d’Aubervilliers.
La suite ici : http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2011/01/cul-foireux-toujours-merde-abonde
Il y a déjà une dizaine d'années, des professeurs d'histoire qui partaient à la retraite, sont sortis -enfin- de leur réserve pour avouer publiquement (article dans l'Express) à quoi ils étaient confrontés par des élèves d'origines maghrébine et noire: interdiction de parler de la Shoah sous peine de se "faire attendre à la sortie" par les grands frères; pas plus autorisés à parler de la victoire des alliés (américains, entre autres), au cours de la 2de guerre mondiale. Pire que tout, interdiction absolue d'évoquer même le nom de Charles Martel, etc, etc.....
Et lorsqu'on voit, de nos jours, les escalades dans la violence qui ne font que s'accentuer dans les écoles de la république, on ne peut douter des intentions ultimes de malveillance de ceux qui en sont à l'origine et manipulent leurs pantins.
Voilà à quoi nous sommes confrontés, et subissons, depuis des décennies...Le terreau est donc bien préparé depuis longtemps pour nous asservir en tentant de nous faire renier nos racines (la marseillaise sifflée dans les stades), nos victoires (la 2e guerre mondiale), notre foi (synagogues, temples, cimetières profanés, juifs portant kippa tués, orthodoxes massacrés, etc.). C'est notre lot quotidien désormais.
A méditer sérieusement (en particulier pour les naïfs de gauche qui croient encore à un monde de bisounours enturbannés).
AM ISRAEL HAY