| 
Israël : infos SociétéConférence annulée à l'ENS : Hessel s'indigne, accuse le CRIF et attaque IsraëlUne conférence sur le Proche-Orient, qui devait avoir lieu à l'Ecole normale supérieure, avec la participation de la campagne de haine contre Israël BDS, à Paris, a été annulée Une nouvelle occasion pour le paranoïaque anti israélien Stéphane Hessel de s'indigner. “Le Crif a fait pression sur Pécresse pour qu’elle fasse pression sur la directrice... Parce qu’on parle de Gaza et naturellement de toutes les horreurs commises par l’armée israélienne ! Plomb durci, c'était pas de la rigolade. Une fois de plus, les Israéliens se sont très mal comportés et ce n’est pas un crime de le dire”, a réagi le vieil homme fatigué Stéphane Hessel, auteur de l'essai Indignez vous!. Articles connexes 
	
	7 commentaires 
 | Membre Juif.org 
Il y a 42 minutes - Kountrass 
	Il y a 3 heures - Juif.org 
	Il y a 5 heures - Le Figaro 
	Il y a 8 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 1 minute























Car plus il y aura de conférences, plus ce crétin s'usera et plutôt il partira lébéèr Sha'hat!
Surtout pas de repos pour lui! il faut l'user et l'user encore au point qu'il ne tienne plus debout que soutenu par les ...Hessel!
On a la totale: car si Hessel n'est pas Juif alors qu'il laisse dire qu'il l'est, on peut douter du reste: grand résistant, rédacteur de la Déclaration universelle ds droits d l'Homme, etc.
Si je poussais un peu le bouchon, je dirais que c'est là la dernière arme des antisémites: pousser devant eux ce vieux bonhomme qui à son âge devrait plutôt avoir de la hauteur sur ce monde!
L'antisémitisme, c'est comme la connerie selon Georges Brassens : " Le temps ne fait rien à l'affaire ... / Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père ... " .
Mes grands parents étaient de grands résistants, très à gauche, mais jamais au grand jamais ils n'auraient attaqué ainsi Israel, car ils n'étaient que trop conscients du "plus jamais ça" sur lequel Israel a été construit.